- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: piratage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-12-2019
23h25
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage
mon adresse mail a été piratée. Vos services ont résolu le problème et trouvé l'adresse mail du "pirate", comment vous la communiquer
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-12-2019
23h43
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
Pas bonjour non plus
Appelle le 3900 pour la procédure à suivre
Posté le
20-12-2019
7h50
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
pas bonjour non plus @bigoud52
salut @Ancien Membre
inutile de communiquer l'adresse à qui que ce soit, souvent elle est crée le temps de faire ce qu'il faut et supprimée ensuite
avoir supprimé la redirection est une bonne chose, mais le principal ensuite, c'est de changer ton mot de passe en suivant ces conseils :
et plus généralement, lire ces conseils donnés par @papou22 :
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.