- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage
bonjour j ai ete facturer 129 euro pour acaht multimedia sur orange alors que je n ai rien acheter comment faire pour etre rembourser car mon bloquer ma ligne car je refuse de payer vucela ne viens pas de moi pouvez vous m aider svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
Bonjour @mary76610
Aviez vous bloqué la possibilité de faire ces achats ?
Achats multimédias et SMS+ : Gérer les usages et le montant des achats. - Assistance Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
bonjour @mary76610
comme l'indique @bjf56fr vérifie que les achats multimédias sont bloqués
ou fait le pour éviter à nouveau cette mésaventure
et ensuite regarde les conseils de @johann
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
bonjour tout ete bloquer justemnt et quand j ai rrecu la facture j ai immediatement verifier et la tout etais autoriser sans mon accord
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
oui tout etais bloquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
Bonjour @mary76610
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
En ce qui concerne votre réclamation et votre demande de remboursement, je vous invite à contacter directement l'éditeur concerné. Vous pouvez retrouver ses coordonnées depuis : http://annuairedestiers.orange.fr ou depuis votre suivi conso via "demande de renseignement".
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !