- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : playstore sur mon mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplaystore sur mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : playstore sur mon mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: playstore sur mon mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: playstore sur mon mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: playstore sur mon mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : playstore sur mon mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : playstore sur mon mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : playstore sur mon mobile
pas bonjour non plus @MariePw
non seulement tu ne cites pas @Jessica_ qui ne peux donc savoir que tu lui a répondu, mais en plus, tu ne réponds pas à mes questions
et je vais te répéter plusieurs choses que tu ne veux entendre
la première, c'est qu'avec ton smartphone, que tu sembles tant apprécier, 50 Mo d'internet, c'est loin d'être suffisant en données mobiles
il faut donc les désactiver au quotidien
et pour bénéficier d'internet, tu utilises les point d'accès wifi, comme celui de ta box ou les lieux publics gratuits
où tu prends un abonnement plus cher avec plus de datas
Mon épouse a un smartphone, 50 Mo de datas, et ne se prend pas la tête pour autant à discutailler, elle se connecte en wifi chez nous sur la box ou sur les points d'accès publics gratuits
autre chose que tu ne veux pas entendre, obsolescence programmée oblige, les fabricants font en sorte qu'au delà d'un certain temps, plus aucune appli ne soit disponible pour un téléphone donné, ou pour une version android donnée
c'est dégu3ulasse, mais c'est comme ça
et pour finir, as tu été dans tes applis cherché le play store qui je le répète également, est installé d'office sur tous les téléphones android ?
ça t'éviterait de tourner en rond et de t'énnerver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : playstore sur mon mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : playstore sur mon mobile
re @MariePw
[...]sinon je n'aurais pas pris Playstore ! [...]
et c'est que tu commets (une autre) erreur, tu ne prends pas le playstore, il est inclus d'office sur les smartphone sous android
le playstore est le système de gestion des logiciels de ton téléphone, tu ne le paies pas, il est sur ton téléphone
sans lui, tu ne peux rien gérer sur ton smartphone en terme de logiciel
que tu veuilles l'entendre ou pas, c'est la réalité
ce que tu as payé 9 euros c'est le fait que quelqu'un ait fait à ta place quelque chose, pas le play store
et pour l'accès à internet, là encore, même si tu ne veux pas l'entendre, avec 50 Mo, tu n'as pour ainsi dire pas de datas, alors wifi (gratuit sur ta box, dans les lieux publics)
si tu veux vraiment de l'internet mobile, tu dois prendre un autre forfait
et pour rappel, 6 heures d'internet pur et dur (surf)
les mises à jour ? ça vient en déduction du volume de datas
les mails ? ça vient en déduction du volume de datas
tu fais 4 ou 5 mises à jour, et tes 50 Mo sont déjà consommés
donc, je la refais, wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : playstore sur mon mobile
Bonjour @MariePw,
Je comprends votre situation et je regrette ce désagrément. Cependant, sachez que l'application PlayStore est gratuite et installée automatiquement sur les mobiles Android.
L'application Orange et Moi, qui vous permet de suivre votre consommation et vous connecter à votre Espace client, est également offerte.
Pouvez-vous m'envoyer, par message privé, le ticket de caisse sur lequel apparait votre achat de 9€ ?
Je pourrais ainsi vous aider à comprendre cet achat et faire le nécessaire.
Caroline