Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

playstore sur mon mobile

MariePw
incollable
incollable
650  

Re: Re : playstore sur mon mobile

J'attends toujours une solution...

MariePw
incollable
incollable
650  

Re: playstore sur mon mobile

Je souhaite récupérer mes 9 euros payés pour rien faut il envoyer une recommandée qui coutera aussi cher presque ? Ou alors orange déduit de ma prochaine facture mais je ne lacherai pas car j'estime que c'est du vol !
MariePw
incollable
incollable
649  

Re: playstore sur mon mobile

J'écrirai tous les jours jusqu'à satisfaction je n'accepte pas me faire pigeonner !
MariePw
incollable
incollable
647  

Re: playstore sur mon mobile

J'écrirai tous les jours jusqu'à satisfaction je n'accepte pas me faire pigeonner ! L'employée orange m'a dit 6 heures de connexion avec 50 Mo. Elle a menti pour me voler !!
MariePw
incollable
incollable
647  

Re: Re : playstore sur mon mobile

J'attends réponse à mes messages. Merci !
MariePw
incollable
incollable
643  

Re: Re : playstore sur mon mobile

J'attends réponse à mes messages. Merci ! Sujet non résolu ! J'attends remboursement des 9 € volés par l'employée d'orange roncq.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Re : playstore sur mon mobile

pas bonjour non plus @MariePw 

 

non seulement tu ne cites pas @Jessica_  qui ne peux donc savoir que tu lui a répondu, mais en plus, tu ne réponds pas à mes questions

 

et je vais te répéter plusieurs choses que tu ne veux entendre

 

la première, c'est qu'avec ton smartphone, que tu sembles tant apprécier, 50 Mo d'internet, c'est loin d'être suffisant en données mobiles

 

il faut donc les désactiver au quotidien

 

et pour bénéficier d'internet, tu utilises les point d'accès wifi, comme celui de ta box ou les lieux publics gratuits

 

où tu prends un abonnement plus cher avec plus de datas

 

Mon épouse a un smartphone, 50 Mo de datas, et ne se prend pas la tête pour autant à discutailler, elle se connecte en wifi chez nous sur la box ou sur les points d'accès publics gratuits

 

autre chose que tu ne veux pas entendre, obsolescence programmée oblige, les fabricants font en sorte qu'au delà d'un certain temps, plus aucune appli ne soit disponible pour un téléphone donné, ou pour une version android donnée

 

c'est dégu3ulasse, mais c'est comme ça

 

et pour finir, as tu été dans tes applis cherché le play store qui je le répète également, est installé d'office sur tous les téléphones android ?

 

ça t'éviterait de tourner en rond et de t'énnerver

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MariePw
incollable
incollable
585  

Re: Re : playstore sur mon mobile

€ re, Je n'avais pas lu ta réponse, je souhaite discuter avec Orange ce qui s'avère parcours du combattant ! Je veux uniquement récupérer les 9 €que j'ai réglés car l'employée Orange Roncq m'a dit qu'avec 50 Mo je devais bénéficier de 6 heures d'internet ! Déjà elle m'a menti sinon je n'aurais pas pris Playstore ! Donc, j'estime avoir été volée et je n'en démordrai pas ! Si cela ne te convient pas voit ailleurs. Moi, j'estime avoir été lésée.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Re : playstore sur mon mobile

re  @MariePw 

 


[...]sinon je n'aurais pas pris Playstore ! [...]

 

et c'est que tu commets (une autre) erreur, tu ne prends pas le playstore, il est inclus d'office sur les smartphone sous android

 

le playstore est le système de gestion des logiciels de ton téléphone, tu ne le paies pas, il est sur ton téléphone

 

sans lui, tu ne peux rien gérer sur ton smartphone en terme de logiciel

 

que tu veuilles l'entendre ou pas, c'est la réalité

 

ce que tu as payé 9 euros c'est le fait que quelqu'un ait fait à ta place quelque chose, pas le play store

 

et pour l'accès à internet, là encore, même si tu ne veux pas l'entendre, avec 50 Mo, tu n'as pour ainsi dire pas de datas, alors wifi (gratuit sur ta box, dans les lieux publics)

 

si tu veux vraiment de l'internet mobile, tu dois prendre un autre forfait

 

et pour rappel, 6 heures d'internet pur et dur (surf)

 

les mises à jour ? ça vient en déduction du volume de datas

 

les mails ? ça vient en déduction du volume de datas

 

tu fais 4 ou 5 mises à jour, et tes 50 Mo sont déjà consommés

 

donc, je la refais, wifi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Caroline_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
553  

Re: Re : playstore sur mon mobile

Bonjour @MariePw,


Je comprends votre situation et je regrette ce désagrément. Cependant, sachez que l'application PlayStore est gratuite et installée automatiquement sur les mobiles Android. 


L'application Orange et Moi, qui vous permet de suivre votre consommation et vous connecter à votre Espace client, est également offerte.


Pouvez-vous m'envoyer, par message privé, le ticket de caisse sur lequel apparait votre achat de 9€ ? 

Je pourrais ainsi vous aider à comprendre cet achat et faire le nécessaire.


Caroline 



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

4230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne