Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

playstore sur mon mobile

MariePw
incollable
incollable
271  

Re: Re : playstore sur mon mobile

Je constate que l'employée orange m'a menti je n'ai rien en contrepartie de mes 9€ et je n'en demordrai pas ! En message privé Caroline m'a dit se renseigner pour une solution et depuis c'est le silence ! Vu le comportement d'orange je part de chez eux aujourd'hui ! Je compte les appeler tout a l'heure pour résilier s'ils ne me proposent rien
MariePw
incollable
incollable
290  

playstore sur mon mobile

Après avoir échangé plusieurs messages en privé je suis toujours sans solution au fait que j'ai réglé 9€ pour aucun service ! Vu qu'Orange se fiche de mon problème je téléphone tout à l'heure pour résilier mon contrat si je n'obtiens pas compensation
johann
#TopMembre
#TopMembre
284  

Re: playstore sur mon mobile

Salut @MariePw 

 

Reprend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,

éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui

figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Et si rien ne bouge    https://www.mediation-telecom.org/

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: playstore sur mon mobile

salut @MariePw 

 

@johann 

 

inutile d'ouvrir encore un fil, tu as eu des réponses de deux webconseillers @Caroline_V  et @Jessica_ 

 

j'ai donc fusionné ce nouveau (et inutile) fil dans celui où les webconseillers t'ont pris en charge

 

et on va te rappeler une nouvelle fois que non, tu n'as pas payé le play store, il est gratuit, que non tu n'as pas payé orange et moi qui est gratuite et que non, 50 Mo ne sont pas suffisants pour profiter d'un smartphone et que le wifi est là pour ça quand tu es chez toi et ailleurs

 

et que peut être, obsolescence programmée oblige (oui c'est dégu3ulasse mais c'est comme ça), peut être que certaines applications ne sont plus compatible avec ton smartphone (et tu ne nous as toujours pas répondu sur la version d'android)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne