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Plus aucune connectivité Internet depuis 9 jours. Aucun support d'Orange malgré deux incidents ouverts et plusieurs appels au Centre Support. La pub promet un forfait 200 Go sur le mobile pour compenser n'est pas dispo. Et maintenant...silence radio . Ce n'est pas professionnel alors que tout ou presque passe par Internet...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Jacques30110
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...
bonjour @Jacques30110
insiste au 3900 et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Bonjour @Jacques30110
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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cdt
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Re: Re : plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...
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Re: Re : plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...
Merci. Si le forum est plus efficace que le Help Desk, vous pourrez demander une retribution☺.
Jacques
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Re: Re : plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...
bonjour @Jacques30110
comme es infos étaient en public,les as tu envoyé en privé au webconseiller ?
bonne journée
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Re: Re : plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...
Oui, merci pour le rappel.
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Re: Re : plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...
Bonjour @Jacques30110
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...
Merci, Nicolas, pour cette proposition constructive.
Nous vous attendons dès que possible, etant disponible de manière permanente. Votre créneau sera le nôtre.
Salutations,
Jacques