Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...

Jacques30110
contributeur occasionnel
896  

plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...

Plus aucune connectivité Internet depuis 9 jours. Aucun support d'Orange malgré deux incidents ouverts et plusieurs appels au Centre Support. La pub promet un forfait 200 Go sur le mobile pour compenser n'est pas dispo. Et maintenant...silence radio . Ce n'est pas professionnel alors que tout ou presque passe par Internet...


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
886  

Re : plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...

Bonjour @Jacques30110 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: Re : plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...

re @Jacques30110 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...

bonjour @Jacques30110 

 

insiste au 3900 et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
887  

Re : plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...

Bonjour @Jacques30110 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re: Re : plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...

re @Jacques30110 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacques30110
contributeur occasionnel
822  

Re: Re : plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...

Jacques30110
contributeur occasionnel
821  

Re: Re : plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...

Merci. Si le forum est plus efficace que le Help Desk, vous pourrez demander une retribution☺.

Jacques

melet39
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re: Re : plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...

bonjour @Jacques30110 

 

comme es infos étaient en public,les as tu envoyé en privé au webconseiller ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacques30110
contributeur occasionnel
768  

Re: Re : plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...

Oui, merci pour le rappel.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
744  

Re: Re : plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...

Bonjour @Jacques30110 


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jacques30110
contributeur occasionnel
730  

Re: Re : plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...

Merci, Nicolas, pour cette proposition constructive.

Nous vous attendons dès que possible, etant disponible de manière permanente. Votre créneau sera le nôtre.

Salutations,

Jacques

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne