- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : plus d'internet, plus de fixe, plus de té...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus d'internet, plus de fixe, plus de télé...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...
Bonjour @Jacques30110
Une intervention sans rendez-vous est déjà prévue car nous suspectons une inversion de câblage avec un autre abonné. Je suis votre dossier et reprendrai contact avec vous.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...
Bonjour,
Merci pour votre suivi.
Maintenant, voici ce qui s'est passé aujourd'hui 1er Juin, et j'avoue que les bras m'en tombent...
- je reçois un appel à 10h00 ce matin d'un technicien d'Orange qui me dit venir intervenir sur mon problème de ligne.
- je l'attends toute la journée
- à 17h00, je lui envoie un SMS pour savoir où il en est.
- il me répond qu'il a bien identifié un problème et qu'Orange va me contacter...
- je recois un constat d'intervention disant que le technicien est venu et a constater AVEC MOI le bon fonctionnement de l'installation!!!!!?!?!
Le rapport est supposé avoir ma signature....
Pardonnez ma colère, mais c'est du foutage de gueule, d'autant plus que mon installation est toujours en panne et que je n'ai plus de forfait sur mon mobile. Donc je vais être complètement coupé d'internet et mon fixe est aussi coupé.
J'ai rarement rencontré un support aussi lamentable. Pour votre info, même si cela n'apporte rien de plus, je suis retraité, et mon activité professionnelle a été DSI dans une filiale d'un grand groupe industriel international, et je ne peux accepter qu'Orange puisse être aussi nul en matière de support client. Je vais le faire savoir.
Merci de continuer à m'aider à retrouver le service que je paye depuis de nombreuses années.
Salutations
Jacques **************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...
bonsoir @Jacques30110
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre à partir de mardi de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...
Mardi 2 Juin 2020
14eme jour sans internet, sans telephone fixe, et ... sans support ni communication.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...
salut @Jacques30110
@JChristophe_M @Nicolas_M @JChristophe_L
ok c'est bien, tu n'es pas content, mais si tu ne cites pas les 3 webconseillers qui te proposent leur aide, ça ne risque pas d'avancer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...
Bonjour @Jacques30110
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner.
Nous vous prions de nous excuser pour le délai de rétablissement
Un défaut a été localisé sur le réseau et nécessite des travaux complémentaires. Nos équipes techniques ont gardé votre dossier. Une nouvelle action est prévue pour la semaine prochaine.
Au vu de votre expérience, je vous propose de m'occuper personnellement de votre dossier jusqu'à sa résolution.
Je vous remercie de votre patience.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...
Bonjour et merci pour votre proposition de support. Pour information, je viens de recevoir un SMS d'Orange m'avisant qu'une intervention a eu lieu aujourd'hui et que "tout est rentré dans l'ordre"... Je n'ai toujours pas de service retabli.
Salutations,
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...
salut @Jacques30110
comme il est dit à chaque fois, si tu ne cites pas le webconseiller @Yves_L @JChristophe_M @Nicolas_M qui suivent ton dossier, tu parles dans le vent
tu dois impérativement, à chacune de tes réponses, les citer, ils auront un mail de notification
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus d'internet, plus de fixe, plus de télé...
Bonjour @Jacques30110
Votre ligne est touchée par un incident collectif situé sur le réseau Orange. Des travaux vont avoir lieu afin de vous rattacher à un autre répartiteur mieux situé géographiquement. Une fois les travaux terminés vous devriez avoir une nette amélioration de votre débit.
Les SMS qui vont ont été envoyés ne sont pas adaptés à la situation, je vous demande de ne pas en tenir compte.
Vous pouvez suivre l'avancement du rétablissement de cet incident sur cette page.
En complément, je constate que le numéro de mobile que vous nous avez fourni est un mobile Orange (Offre Open). Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Souhaitez-vous que je vous fasse bénéficier de cet avantage sur ce numéro ?
Et enfin, je vous propose, une fois rétabli de revenir vers nous afin que nous vous proposions un dédommagement ainsi que de faire le point suite à cette migration technique.
Merci de votre patience.
Je vous souhaite une très belle journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !