Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

plus de 2 mois sans téléphone fixe ni internet et toujours pas de rétablissement !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
685  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @RM971 


Ma sollicitation auprès des équipes techniques sur le terrain a porté ses fruits. Les travaux débuteront d'ici la fin de la semaine et le câble sera changé d'ici la fin de semaine prochaine.


N'hésitez pas à nous faire un retour.


Excellente journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: Re : Coordonnées

bonsoir @RM971 

 

voila une bonne nouvelle,je t'avais dis pas d'inquiétude le webconseiller s'occupe de ton dossier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RM971
contributeur occasionnel
655  

Re: Re : Coordonnées

bonjour je vous remercie pour cette information donc mes services ne seront pas rétablis le lundi 30 septembre comme le stipule l'assistance orange mais plutôt en fin de semaine soit le 3 /4 octobre  je l'espère sincèrement . mais pourquoi attendre  2 mois et demi pour débuter des travaux ? en fait ça veut dire que malgré tous mes appels où l' on me confirmait que les travaux étaient en cours , rien n'a été fait .

c'est assez décevant mais je vais donc patienter une semaine de plus et je ne manquerez pas de vous informer  de la situation bonne ou mauvaise 

En tout cas merci pour votre intervention 

Cordialement RM

melet39
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Re : Coordonnées

bonjour @RM971 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
619  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour  @RM971 


Nous avons relancé le responsable des équipes techniques locales afin d'obtenir de nouvelles informations.


Je vous renouvelle nos excuses au nom d'Orange.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RM971
contributeur occasionnel
596  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour

Merci pour votre relance car en effet toujours aucun service fixe et internet aujourd'hui 7 octobre , dans 5 jours ça fera 3 mois ...

Je n'ai plus de mots pour exprimer ma déception et mon mécontentement et j'attends votre retour d'information en espérant une réponse rapide

cordialement  

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
576  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @RM971 


Nous avons eu le retour des services techniques. 

Les travaux génie civil ont démarrés s'achèveront le samedi 28.

Le câble sera posé le lundi 30


Ce dossier est suivi par nos services techniques. 


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RM971
contributeur occasionnel
564  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour 

pas de services avant le mois de novembre !!et pourquoi pas à Noël ! 3 mois qu'on nous balade avec des dates et vous me dites que le dossier est suivi par vos équipes ? Je suis désolée mais NON rien n'avance depuis juillet .

Merci pour votre information mais elle ne fait qu'amplifier ma déception .

j'en viens à peut être me tourner vers une association de consommateur car plus de 3 mois sans assurer vos services est-ce  vraiment Légal ?

et les excuses pour la gêne occasionnée n'y feront rien .

on parle plus de gêne après un délai pareil . on subit plutôt à cause d'une réelle lenteur d'intervention de vos équipes techniques .  

En espérant vraiment qu'enfin Orange tienne ses engagements une bonne fois pour toute!!

Cordialement

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
547  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @RM971 


Nous comprenons tout à fait l'insatisfaction occasionnée par votre situation. Nous sommes en contact avec le responsable local des équipes techniques. Des difficultés liées aux autorisations de voirie nécessaires ont retardés les travaux.


Nous vous réaffirmons notre volonté de rétablir vos services au plus vite. 


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne