- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Coordonnées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de 2 mois sans téléphone fixe ni internet et toujours pas de rétablissement !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @RM971
Ma sollicitation auprès des équipes techniques sur le terrain a porté ses fruits. Les travaux débuteront d'ici la fin de la semaine et le câble sera changé d'ici la fin de semaine prochaine.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Excellente journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
bonsoir @RM971
voila une bonne nouvelle,je t'avais dis pas d'inquiétude le webconseiller s'occupe de ton dossier
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
bonjour je vous remercie pour cette information donc mes services ne seront pas rétablis le lundi 30 septembre comme le stipule l'assistance orange mais plutôt en fin de semaine soit le 3 /4 octobre je l'espère sincèrement . mais pourquoi attendre 2 mois et demi pour débuter des travaux ? en fait ça veut dire que malgré tous mes appels où l' on me confirmait que les travaux étaient en cours , rien n'a été fait .
c'est assez décevant mais je vais donc patienter une semaine de plus et je ne manquerez pas de vous informer de la situation bonne ou mauvaise
En tout cas merci pour votre intervention
Cordialement RM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
bonjour @RM971
tiens nous au courant de la suite
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @RM971
Nous avons relancé le responsable des équipes techniques locales afin d'obtenir de nouvelles informations.
Je vous renouvelle nos excuses au nom d'Orange.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour
Merci pour votre relance car en effet toujours aucun service fixe et internet aujourd'hui 7 octobre , dans 5 jours ça fera 3 mois ...
Je n'ai plus de mots pour exprimer ma déception et mon mécontentement et j'attends votre retour d'information en espérant une réponse rapide
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @RM971
Nous avons eu le retour des services techniques.
Les travaux génie civil ont démarrés s'achèveront le samedi 28.
Le câble sera posé le lundi 30
Ce dossier est suivi par nos services techniques.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour
pas de services avant le mois de novembre !!et pourquoi pas à Noël ! 3 mois qu'on nous balade avec des dates et vous me dites que le dossier est suivi par vos équipes ? Je suis désolée mais NON rien n'avance depuis juillet .
Merci pour votre information mais elle ne fait qu'amplifier ma déception .
j'en viens à peut être me tourner vers une association de consommateur car plus de 3 mois sans assurer vos services est-ce vraiment Légal ?
et les excuses pour la gêne occasionnée n'y feront rien .
on parle plus de gêne après un délai pareil . on subit plutôt à cause d'une réelle lenteur d'intervention de vos équipes techniques .
En espérant vraiment qu'enfin Orange tienne ses engagements une bonne fois pour toute!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @RM971
Nous comprenons tout à fait l'insatisfaction occasionnée par votre situation. Nous sommes en contact avec le responsable local des équipes techniques. Des difficultés liées aux autorisations de voirie nécessaires ont retardés les travaux.
Nous vous réaffirmons notre volonté de rétablir vos services au plus vite.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »