- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- plus de tel ligne fixe ni internet pas de réseau c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de tel ligne fixe ni internet pas de réseau car vivant en pleine campagne.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de tel ligne fixe ni internet pas de réseau car vivant en pleine campagne.
je suis exaspérée : plus de tel fixe depuis plus de 8 jours au domicile ! pas d'internet
gérante d'entreprise je n'ai donc pas pu être contactée cette nuit par l'alarme de l'entreprise qui s'est déclenchée !
car pas de réseau mobile à mon domicile
intervention de vigils sans que je sois prévenue !
inadmissible en cette péridode de ne pouvoir ni appeler ni être contactée !!!
le dépannage est en cours !!! depuis novembre 3 dépalcements ils ne sont pas foutus de résoudre le problème !!!
et je suis dans l'incapacité de les joindre ....je suis en attente depuis 30 mn au tel portable !!!!
orange a proscrire !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de tel ligne fixe ni internet pas de réseau car vivant en pleine campagne.
Bonjour @entreprise
Une intervention est en cours. J'ai relancé les équipes techniques de votre région et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de tel ligne fixe ni internet pas de réseau car vivant en pleine campagne.
bonjour
merci de votre réponse...mais c'est la réponse que nous obtenons depuis le 9/05/20 !
le site et la localisation ne me permet pas d'avoir accès au réseau mobile ou à une borne.
(comme précédemment expliqué) donc en résumé depuis le 09/05/2020 je suis injoignable, notre prestataire de notre système d'alarme HONIRIS ne peut nous contacter , quid si l'intervention de police est une nouvelle fois déclenchée ? nous avons eu des réflexions des forces de police parce que non joignables.
De plus, en cas de malaise d'un proche à notre domicile comment alerter les secours ? Aujourd'hui on nous oblige à avoir une ligne téléphonique par internet mais il existe des endroits où, la preuve en est, cela ne fonctionne pas ! d'autant que depuis notre emménagement en novembre, nous avons déjà eu 3 dépannages pour le même sujet ; dans ces contextes il serait intéressant de proposer une autre alternative à vos clients. tout ce que nous souhaitons c'est à minima une ligne téléphonique. Je vous remercie de bien vouloir me préciser une date ferme et définitive du rétablissement, de nous apporter des éléments de réponse : Ne serait où se situe le problème ? Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de tel ligne fixe ni internet pas de réseau car vivant en pleine campagne.
Bonjour @entreprise
Je constate que suite aux actions que j'ai entreprises, votre Livebox est à nouveau connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de tel ligne fixe ni internet pas de réseau car vivant en pleine campagne.
bonjour @entreprise
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de tel ligne fixe ni internet pas de réseau car vivant en pleine campagne.
Bonjour
merci , je pourrai vous confirmer cela à mon retour domicile, pour le moment je me trouve encore à l’entreprise.
je vous ferai parvenir un mail demain matin. car à notre domicile nous n'avons pas assez de réseau pour nous connecter. c'est pour cette raison également que nous nous devons d'avoir à minima une ligne téléphonique opérationnelle.
j'ai reçu un appel du technicien qui m'a laissé un message précisant que la ligne était rétablie mais je pense de ce fait que la box (donc internet) également...
quoi qu'il en soit je vous remercie car vous avez été d'une efficacité que je n'avais pas trouvé antérieurement malheureusement.
a demain donc avec de bonnes nouvelles j'espère.
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de tel ligne fixe ni internet pas de réseau car vivant en pleine campagne.
Bonjour
merci , je pourrai vous confirmer cela à mon retour domicile, pour le moment je me trouve encore à l’entreprise.
je vous ferai parvenir un mail demain matin. car à notre domicile nous n'avons pas assez de réseau pour nous connecter. c'est pour cette raison également que nous nous devons d'avoir à minima une ligne téléphonique opérationnelle.
j'ai reçu un appel du technicien qui m'a laissé un message précisant que la ligne était rétablie mais je pense de ce fait que la box (donc internet) également...
quoi qu'il en soit je vous remercie car vous avez été d'une efficacité que je n'avais pas trouvé antérieurement malheureusement.
a demain donc avec de bonnes nouvelles j'espère.
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de tel ligne fixe ni internet pas de réseau car vivant en pleine campagne.
bonjour
Je profite de ma pause pour vous remercier : en effet la ligne téléphonique est de nouveau fonctionnelle et internet semble fonctionner (avec un débit aléatoire mais cela est habituel)
Quoi qu'il en soit vous nous avez retiré une belle épine du pied car gérer une entreprise dans les moments complexes sans être joignables c'est très compliqué.
bien à vous
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : intervention effectuée et ligne opérationnelle
Bonjour @entreprise
Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer à propos de votre dédommagement.
Dans le cadre de notre démarche qualité, vous allez recevoir un sondage pour évaluer votre satisfaction liée à mes actions.
Je vous invite à y répondre et vous pourrez, dans le champ prévu à cet effet, vous exprimer.
Je vous souhaite une agréable journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !