Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

portabilité

patrickb72
helper
1 245  

portabilité

Bonjour

Pour des pures raisons financieres (Orange n'etait plus dans mes moyens) j'ai changé de fournisseur pour aller chez Bouygues dont je suis satisfait pour le moment. J'avais un numero de fixe dont j'ai demandé la portabilité et voila le probleme. Mon nouveau fournisseur m'affirme n'avoir aucune réponse à leurs demandes, cela fait quand meme trois fois que cette demande est faite. J'ai donc appelé Orange pour diverses raisons et là j'ai été étonné d'entendre la personne me dire qu'elle ne trouvait aucune trace de mon dossier! j'ai quand meme était abonné deux ans! Heureusement orange a retrouvé les factures preuve que je j'ai bien été client! je ne comprend pas ces difficultés et je crains pour le remboursement de caution de box,je suis cette affaire de prés que je ne lacherai pas. je précise que le renouvellement de ma demande portabilité s'est faite sous mes yeux donc on ne peut accuser Bouygues de ne pas avoir fait son boulot!!!!!

Bonne journée

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 226  

Re: portabilité

Bonjour,

 

@patrickb72

 

Nul doute vous aurez le remboursement de votre caution, et il faudra patienter quelques semaines...

Combien pas d'idée...

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

patrickb72
helper
1 173  

Re: portabilité

Je suis degoutté de Orange cela fait trois fois que la portabilité de mon numero de tél est demandé et c'est le refus de Orange par non réponse, plus jamais je ne viendrai chez ce fournisseur refusant la concurence. Adieu tristes sires


@patrickb72 a écrit :

Bonjour

Pour des pures raisons financieres (Orange n'etait plus dans mes moyens) j'ai changé de fournisseur pour aller chez Bouygues dont je suis satisfait pour le moment. J'avais un numero de fixe dont j'ai demandé la portabilité et voila le probleme. Mon nouveau fournisseur m'affirme n'avoir aucune réponse à leurs demandes, cela fait quand meme trois fois que cette demande est faite. J'ai donc appelé Orange pour diverses raisons et là j'ai été étonné d'entendre la personne me dire qu'elle ne trouvait aucune trace de mon dossier! j'ai quand meme était abonné deux ans! Heureusement orange a retrouvé les factures preuve que je j'ai bien été client! je ne comprend pas ces difficultés et je crains pour le remboursement de caution de box,je suis cette affaire de prés que je ne lacherai pas. je précise que le renouvellement de ma demande portabilité s'est faite sous mes yeux donc on ne peut accuser Bouygues de ne pas avoir fait son boulot!!!!!

Bonne journée


 

patrickb72
helper
1 168  

Re: portabilité suite

Jai enfin reçu la raison: mon num fixe était fourni par free et orange a pu assurer cette portabilité. Par contre pour effectuer la portabilité Orange vers Bouygues il aurait fallu que je fournisse l'ancien rio de free! comme cela date de nombreuses années, ce rio a disparu et donc plus de portabilité. ceci pour que cette aventure puisse vous servir lors d'un changement de fournisseur

Bonne journée


@patrickb72 a écrit :

Je suis degoutté de Orange cela fait trois fois que la portabilité de mon numero de tél est demandé et c'est le refus de Orange par non réponse, plus jamais je ne viendrai chez ce fournisseur refusant la concurence. Adieu tristes sires


@patrickb72 a écrit :

Bonjour

Pour des pures raisons financieres (Orange n'etait plus dans mes moyens) j'ai changé de fournisseur pour aller chez Bouygues dont je suis satisfait pour le moment. J'avais un numero de fixe dont j'ai demandé la portabilité et voila le probleme. Mon nouveau fournisseur m'affirme n'avoir aucune réponse à leurs demandes, cela fait quand meme trois fois que cette demande est faite. J'ai donc appelé Orange pour diverses raisons et là j'ai été étonné d'entendre la personne me dire qu'elle ne trouvait aucune trace de mon dossier! j'ai quand meme était abonné deux ans! Heureusement orange a retrouvé les factures preuve que je j'ai bien été client! je ne comprend pas ces difficultés et je crains pour le remboursement de caution de box,je suis cette affaire de prés que je ne lacherai pas. je précise que le renouvellement de ma demande portabilité s'est faite sous mes yeux donc on ne peut accuser Bouygues de ne pas avoir fait son boulot!!!!!

Bonne journée


 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne