Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

portable retrouvé après une déclaration d'un vol

valrick6
contributeur occasionnel
3 034  

portable retrouvé après une déclaration d'un vol

Bonjour,

J'ai perdu mon portable  et quand je  m'en suis rendu compte, je suis revenu à l'endroit où je l'avais perdu, mais  je ne l'ai pas retrouvé. J'ai donc fait une déclaration au commissariat de police pour perte suivie de vol.  Le lendemain, je reçois un coup de fil de la gendarmerie qui me dit de venir chercher mon portable qu'une dame  avait  ramassé  et  porté à la gendarmerie. Je récupère mon portable et va au commissariat de police  où j'avais fait ma déclaration de vol la veille  pour les avertir que j'ai retrouvé mon portable . Le commissariat m'établit  une modification du procès verbal en mentionnant que je l'avais retrouvé. un mois et demi après , je reçois un mail d'Orange m'avertissant que mon portable  volé a été bloqué  pour pas que le voleur puisse s'en servir (blocage du n° IMEI).

Qu'est ce que je peux faire pour débloquer mon portable? Merci pour la réponse.

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
3 024  

Re: portable retrouvé après une déclaration d'un vol

Bonjour,

 

Règle cela en appelant le 3900.

valrick6
contributeur occasionnel
2 969  

Re: portable retrouvé après une déclaration d'un vol

C'est ce que j'ai fait. On m'a dit d'envoyer un double du procès-verbal de la police qui atteste que j' ai pu récupérer mon portable a Orange service client Open.
Merci pour la reponse.
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 969  

Re: portable retrouvé après une déclaration d'un vol


@valrick6,


Ravi de vous avoir informé.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

B1KAME
contributeur
2 826  

Re: portable retrouvé après une déclaration d'un vol

Bonjour, j'ai aussi déclaré un vol suite à une perte dans la nuit de jeudi à vendredi, mais la boite de nuit m'a envoyé un message aujourd'hui en me disant qu'elle a bien récupéré un galaxy s8, est ce que tu as pu débloquer ton téléphone avec l'annulation du dépot de plainte ?

valrick6
contributeur occasionnel
2 802  

Re: portable retrouvé après une déclaration d'un vol

Il faut aller au commissariat de police pour se faire faire une attestation comme quoi le téléphone a été  retrouvé  et envoyer cette attestation au bureau d'Orange de Bordeaux en R/AR.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne