Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

portail orange, sports, rugby, top14....encore un classement erroné ! il faut virer le web master!

Francis81
contributeur
828  

portail orange, sports, rugby, top14....encore un classement erroné ! il faut virer le web master!

Toute l architecture du portail est d ailleurs à revoir pour une bonne utilisation sur tablette. Mais je comprend, les webmasters à Orange sont légers en compétences.... enfin les mauvais résultats de choix et d affichage sur tablette sont bien présents ! C'est un sacré foutoir ! Dommage

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
824  

Re: portail orange, sports, rugby, top14....encore un classement erroné ! il faut virer le web maste

Bonjour,

 

@Francis81

 

Ce que vous écrivez n'est pas dépandant du type de la tablette? taille, résolution non à mon avis etc...

 

Pour ma part je vous répond depuis ma tablette et sans problème..

Francis81
contributeur
819  

Re: portail orange, sports, rugby, top14....encore un classement erroné ! il faut virer le web maste

Oui bien sûr la tablette n'y est pour rien dans ce foutoir !
darkus
star
star
786  

Re: portail orange, sports, rugby, top14....encore un classement erroné ! il faut virer le web maste

Bonjour  @cledefa

 

Bonjour @Francis81


Qu ' il y ait des problémes d ' affichage sur ta tablette du genre < Artefacts > dus à un serieux probléme de carte graphique , c ' est fort possible :robotsad:

 

Mais si ::

 

Je  te cite =

c ' est avec des erreurs dans les résultats et classements très souvent!


https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Portail-orange/m-p/1433612

____________________________________________________________________


Je pense que ça viendrais des joueurs qui marquent contre leur camp , alors les caméras de surveillance se melangent un peu les pédales pour compter les buts :smileylol:


Il y a surement une histoire de piratage dans toute cette histoire( lol )


Bonne journée @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne