Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

portail orange ville favorite

jojc
helper
1 082  

Re : portail orange ville favorite

Bonjour ;suite à ces problèmes j'ai fait nettoyer tous mes fichiers par un centre d'informatique.La ville maintenant reste Bordeaux.Donc le problème venait bien de mon pc.Quelqu'un pourrait-il nous dire ce qui se passe pb de fichiers antivirus mise à jour ???

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 074  

Re : portail orange ville favorite

@jojc,

Votre souci de garder votre ville sur le portail Orange est résolu après nettoyage du PC.

Qu'avez-vous comme Anti-virus ?

Cordialement.

signature.jpg


Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 071  

Re : portail orange ville favorite

@mi_po,

Vous pouvez consulter : maîtriser votre navigateur

Cordialement.

signature.jpg


jojc
helper
1 058  

Re : portail orange ville favorite

bonjour  j'avais AVIRA maintenant j'ai opté pour MSE de chez microsoft.Conseil du centre informatique.

Orange qu'en pensez-vous ?

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 046  

Re : portail orange ville favorite

@jojc,

Vous serez plus protégé si vous faites les mises à jour de votre Antivirus quelqu'il soit, que vous scannez votre PC au moins tous les quinzes jours et que vous créez un point de restauration.

Cordialement,

signature.jpg


Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 007  

Re : portail orange ville favorite

@mi_po,

Je n'ai pas eu de retour de votre part depuis le 28 janvier, je pars du principe que le problème a été résolu. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur ce fil si vous rencontrez toujours un souci. 

Cordialement.

signature.jpg


jojc
helper
906  

Re : portail orange ville favorite

bonjour me revoilà ;je viens de changer mon pc avec windows 7 pro à la place de xp pro.Le matin je me retrouve avec Toulouse comme ville favorite.Je suis les conseils de Françis j'ai décoché l'historique de navigation et refait mon portail orange en favoris.Je donnerais raison sur le fait qu'il pourrait avoir un bug avec orange car j'ai débuté avec orange à Toulouse comme le cas ci-dessus avec une autre ville.Chers amis de la communauté qu'en pensez-vous?

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
897  

Re : portail orange ville favorite

@jojc,


Il semblerait que vos anciens mot de passe se soient recopiés lors du du changement de version avec  Windows 7 pro

Utilisez ce lien pour effacer les mots de passe sauvegardés sous Windows


Cordialement.

signature.jpg


jojc
helper
884  

Re : portail orange ville favorite

bonjour suivi à la lettre votre explication;mais cela ne fonctionne pas.

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
874  

Re : portail orange ville favorite


@tous,


Pour ceux qui le souhaite, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).


Cordialement.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne