Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

pose fibre

jplouna
contributeur occasionnel
939  

pose fibre

Bonjour

j'ai le fourreau ou doit passer la fibre qui est boucher a l'entrer de ma maison au niveau du domaine public  un technicien est passer il ma dit que c'était à moi de le déboucher pour faire passer le càble de la fibre pouvez vous me donner une réponse svp

merci


Solutions approuvées
895  

Re: pose fibre

re  @jplouna 

 

Tout ce qui relève de la voie publique est à la charge d' Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
928  

Re: pose fibre

Bonjour @jplouna 

 

A part déboucher le fourreau pour rendre possible le passage de la fibre, il n'y a rien d'autre à effectuer

jplouna
contributeur occasionnel
918  

Re: pose fibre

oui mais c'est sur le domaine public es que c'est pas à orange de prendre sa en charge ?

jplouna
contributeur occasionnel
901  

Re: pose fibre

Es que un conseiller de chez orange pourrait me répondre svp

896  

Re: pose fibre

re  @jplouna 

 

Tout ce qui relève de la voie publique est à la charge d' Orange

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
757  

Re: pose fibre

Bonjour @jplouna


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ben68210
contributeur
713  

Re: pose fibre

Bonjour, j'ai également le fourreau bouché dans le domaine public et je souhaiterais connaitre la démarche à suivre pour sortir de cette impasse afin de pouvoir profiter de la fibre à mon domicile. Merci d'avance.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
676  

Re : Raccordement fibre

Bonjour @jplouna 


Je vous remercie pour ces précisions et vos coordonnées, partagées en message privé.


L'infrastructure génie civil d'Orange est endommagée et nécessite des travaux importants de réparation.

Les équipes techniques chargées de la réparation du génie civil ont été sollicitées à cet effet.


Vous serez recontacté dès cette opération terminée pour finaliser votre raccordement.


Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.


L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.


J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne