- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : poteau d'alimentation cassé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépoteau d'alimentation cassé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
poteau d'alimentation cassé
Bonjour,
Nous disposons d'une résidence secondaire en eure et loir entourée de terrains de cultures,or mardi dernier 27 septembre 2016 , le cultivateur en labourant a cassé un poteau d'alimentation ainsi que les fils du téléphone incident rapporté par un résident (nous étions absent ).Orange respectueux de sa clientèle nous propose une remise en état sous un mois et oui,il faut le temps de la reflexion !!!, ou alors il faut que nous nous rendions sur place = perte d'une journée de travail ,pour rencontrer un technicien afin d'accèlèrer la procédure ,pour info, nous n'avons subit aucune dégradation sur la partie privative donc aucun interet à ce que nous soyons sur place,,voilà une entreprise qui soigne ses clients,et après elle va pleurer parce que les gens vont a la concurrence ,quant au cultivateur ,il a OUBLIE de signaler l'incident à son assurance probablement par souci de discrétion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : poteau d'alimentation cassé
Salut @ovana1
Dépose une réclamation peut-être cela fera avancer le schmilblick !
Faut dire qu'un délai d'un mois est abordable, tant qu'il ne s'agit
pas de 30 jours :manwink:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.