- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: poteau téléphonique et câble au sol
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépoteau téléphonique et câble au sol
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: poteau téléphonique et câble au sol
Bravo Sotchinette, si tu as compris comment rebrancher tout ça sans faire un scoubidou.
Je ne comprends pas : on patauge tous dans les difficultés ici, sur ce forum, dans un espace que nous réserve Orange, donc sous le syeux de l'entreprise. On subit tous le circuit obligatoire : 3900 qui ne répond pas à nos demandes, conseillers impuissants, messages automatiques à côté de la plaque, tentative pour nous culpabiliser :ça vient de chez vous, attente insensée etc.
On se donne des tuyaux pour survivre à ces aleas, tout est pensé pour qu'on se débrouille seuls ou qu'on s'use à réclamer...
Que faire pour refuser ces mauvais traitements, nous qui payons Orange et qui n'avons pas d'autre choix de fournisseur, selon nos situations géographiques ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: poteau téléphonique et câble au sol
Bonsoir melet39,
Oui nous avons signalé les dommages sur le réseau via le formulaire et nous vous remercions pour ce lien qui a été très effiace puisque le lendemain même, une équipe orange est passée ...
Ils ont constaté la réparation de fortune et ont décrété que comme "quelqu'un " avait réparé (il voyait bien que le fil blanc utilisé n'était pas le leur) et bien tout était en ordre !
Nous sentons là une conscience professionnelle incroyable ! D'autant que les cables sont à terre et décrochés de plusieurs poteaux !
Et pour couronner le tout, le soir nous avons reçu un sms pour nous dire que notre problème était résolu !
Sensationnel ! Merci Orange pour ce service rapide !!!
Bon allez, je cherche un autre moyen pour solutionner tout ça !
Bon courage à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: poteau téléphonique et câble au sol
bonjour @sotchinette
merci du retour,vu que orange est passé,ils devraient pas tarder en principe à solutionner le problème
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: poteau téléphonique et câble au sol
Bonjour @sotchinette ,
Je vous propose mon aide.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: poteau téléphonique et câble au sol
bonjour @sotchinette
clic sur message privé en orange dans le message du webconseiller @Jerome_S et envoie lui les infos demandées en message privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: poteau téléphonique et câble au sol
Bonjour @sotchinette ,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Les techniciens sont-ils intervenus ?
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: poteau téléphonique et câble au sol
JE SUIS UNE CLIENTE D'ORANGE je viens de constater dehors que les câbles téléphoniques
sont tombés sur le sol ...J'espère que mon dépannage ne sera pas celui du parcours du combattant
surtout une veille de NOEL 21 Décembre 2018
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: poteau téléphonique et câble au sol
tu l'as signalé
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: poteau téléphonique et câble au sol
Bonjour,
Suite à mon précédent poste, je retrouve toute les données et me rend compte que le problème est toujours le même depuis 2018.
La ligne est de plus en plus au sol malgré un tout nouveau poteau suite à une intervention précédente. Un magnifique poteau en plastique chêne doré mais avec le fil par terre
...au moins 3 raccords maintenant et le câble au milieu de la route avec un gros raccord...qui se détériore de jour en jour.
Malgré des appels répétés je reste maintenant sans nouvelle depuis le 10/08.
Que faire pour que les câbles soient définitivement accrochés et la ligne réparée ? Quels sont les recours ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: poteau téléphonique et câble au sol
Bonjour @sotchinette
refais un signalement
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »