Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

pourquoi la page d'accueil a changé? pouvez vous me remettre mon ancienne page d'accueil.?

gilbert45
contributeur
321  

pourquoi la page d'accueil a changé? pouvez vous me remettre mon ancienne page d'accueil.?

Ma page d'accueil a changé... Pouvez vous la modifier en remettant l'ancienne page d'accueil ??? C'est à dire toutes les infos journalières, y compris les annonces people

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: pourquoi la page d'accueil a changé? pouvez vous me remettre mon ancienne page d'accueil.?

@gilbert45 

quelle page d'acceuil as tu ?

https://www.orange.fr/portail

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: pourquoi la page d'accueil a changé? pouvez vous me remettre mon ancienne page d'accueil.?

Pas de bonjour non plus @gilbert45 

Retour en arrière impossible

Info : nous sommes clients donc sans pouvoir de modification.

gilbert45
contributeur
269  

Bonsoir,

Si nous ne pouvons pas revenir en arrière, il y a peut-être une autre solution pour retrouver notre page d'accueil.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
250  

bonjour @gilbert45 

tu n'as pas répondu,quelle page d’accueil as tu ?

cdt

gilbert45
contributeur
230  

Bonjour,

Excusez moi..Ma Page d'accueil est Portail Orange.

Je ne comprends pas ce qu'il c'est passé,  ma page d'accueil est revenue à l'instant.

Merci de m'informer.

Cordialement.

Gilbert45

melet39
#TopMembre
#TopMembre
226  

bonjour @gilbert45 

merci du retour,tant mieux

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724660 membres inscrits 🧡

3464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne