Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

près de 200 gégas

MariePw
incollable
incollable
308  

près de 200 gégas

J'ai un prêt de 200 gégas en attendant une semaine la visite d'un technicien ! Je n'ai que des problèmes de connexion depuis des semaines et j'ai eu la visite d'un technicien qui a changé le câble extérieur en février et regardé mon installation intérieure. Bref, re, re, re, et 100 déconnexions plus tard, j'ai ce prêt de 200 gégas et je ne parviens pas à regarder la tv sur mon pc car pas d'explication. Je ne suis pas une pro d'internet. Combien de temps tout ça va encore durer ? En attendant je paye pour un service non rendu et pas d'aide car Orange s'en fiche de ses clients. Le soir sans tv, sans internet, que faire ? Bouquiner ça va un moment pas durant 8 jours !
5 RÉPONSES 5
MariePw
incollable
incollable
306  

Re: près de 200 gégas

J'oubliais, combien de temps puis je espérer tenir avec 200 gégas svp ? Je ne parviens pas à lire mes mails j'essaie mais rien ne fonctionne. Je ne peux que consulter la page d'accueil...
MariePw
incollable
incollable
294  

Re: près de 200 gégas

Depuis 1/2 h j'essaie en vain de lire mes mails et ça rame.... Je ne peux que lire la page d'accueil. Les 200 gégas vont passer à avoir une page qui "rame" Je tiens à le signaler à d'éventuels clients fuyez Orange surtout !
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
256  

Re: près de 200 gégas

Bonsoir @MariePw 


Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour ce défaut qui perdure. Je vous invite à cliquer sur ce lien pour être informé sur le Service 24h garanti.

Je vous propose mon aide quant à votre dépannage et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MariePw
incollable
incollable
233  

Re: près de 200 gégas

Un technicien est passé et j'ai récupéré ma connexion jusqu'à quand ? Je me le demande étant donné que depuis que des employés d'Orange sont passés installer le câble pour la fibre dans ma rue + boitier sur ma façade de maison sans mon autorisation (perturbateurs possibles d'après le technicien) j'ai sans cesse des déconnexions... J'attends de voir si cette fois ci tout fonctionne. Et j'ajoute que si Orange me fait payer le déplacement, je changerai de fournisseur pour aller à la concurrence. Merci de bien vouloir le faire savoir au service concerné.
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
214  

Re: près de 200 gégas

Bonjour @MariePw,


Avez-vous retrouvé la stabilité de votre connexion suite à la venue du technicien ?


Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).


Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752943 membres inscrits 🧡

4746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne