Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

prix d'un technicien orange pour l'intallation d'une prise téléphonique

nono-69
contributeur
3 163  

prix d'un technicien orange pour l'intallation d'une prise téléphonique

bonjour, je souhaiterais savoir combien cela me couterai pour faire venir un technicien orange pour l'installation d'une prise téléphonique chez moi car j'ai je viens d'emménager début janvier 2019 et je compte mettre une live box plu tard chez moi merci. 


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
3 097  

Re: prix d'un technicien orange pour l'intallation d'une prise téléphonique

Bonjour,

@melet39

Orange n'installe plus de prise téléphonique à ma connaissance. Il faut qu'il y est un DTI installé, pour la prise (aujourd'hui c'est une RJ45 qui est la norme) c'est à votre charge également.
Pour le raccordement vers l'extérieur il faut prévoir une gaine entre le DTI et le point de raccordement côté voie publique.
À voir si vous pouvez utiliser le fourreau actuelle qui est utilisé par la connexion actuelle.
C'est au moment du raccordement du câble qu'un technicien se déplacera, on ne peut pas faire ce raccordement par avance.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 152  

Re: prix d'un technicien orange pour l'intallation d'une prise téléphonique

bonjour @nono-69 

 

actuellement il n'y a aucune prise mème pas une prise DTI,il n'y a jamais eu de ligne téléphonique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nono-69
contributeur
3 140  

Re: prix d'un technicien orange pour l'intallation d'une prise téléphonique

slt, le studio que j'occupe n'a jamais était habiter on la retaper de A à Z avec mon propriétaire.

Mon studio touche sa maison a lui le câble téléphonique et tirer mais que pour sa maison pas pour le studio et il me faut bien une prise téléphonique pour brancher ma live box je me fait rappeler gratuitement par orange jamais personne ne répond et d'après se que j'ai vu j'en aurai a peu prés pour 70e   

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 135  

Re: prix d'un technicien orange pour l'intallation d'une prise téléphonique

re @nono-69 

 

si tu n'y arrive pas par ici

https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/abonnement-et-forfait/residence-principale

 

appel au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacky95
super star
super star
3 098  

Re: prix d'un technicien orange pour l'intallation d'une prise téléphonique

Bonjour,

@melet39

Orange n'installe plus de prise téléphonique à ma connaissance. Il faut qu'il y est un DTI installé, pour la prise (aujourd'hui c'est une RJ45 qui est la norme) c'est à votre charge également.
Pour le raccordement vers l'extérieur il faut prévoir une gaine entre le DTI et le point de raccordement côté voie publique.
À voir si vous pouvez utiliser le fourreau actuelle qui est utilisé par la connexion actuelle.
C'est au moment du raccordement du câble qu'un technicien se déplacera, on ne peut pas faire ce raccordement par avance.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne