- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- problème compte perso KOBO associé à un mail d'une...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème compte perso KOBO associé à un mail d'une autre personne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
10-10-2018
13h39
924  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème compte perso KOBO associé à un mail d'une autre personne
re @anthonnyyyy
sinon,éssaie ceci
en bas à droite de ce lien en cliquant sur la vignette tu as possibilité de chat avec un conseiller
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-10-2018
8h32
909  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème compte perso KOBO associé à un mail d'une autre personne
Je vais essayer en fin d'apm car orange m'a demandé d'attendre 48h car ils ont (soit disant) résilié mon abonnement.
Mais je sais qu'on doit recevoir un mail de résiliation de la part de Kobo et ce n'est pas le cas.
C'est une histoire sans queue ni tête !
Mais je sais qu'on doit recevoir un mail de résiliation de la part de Kobo et ce n'est pas le cas.
C'est une histoire sans queue ni tête !
Posté le
11-10-2018
8h38
903  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème compte perso KOBO associé à un mail d'une autre personne
bonjour @anthonnyyyy
tiens nous au courant de l'évolution
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-10-2018
15h58
879  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème compte perso KOBO associé à un mail d'une autre personne
L'option "réparer" dans l'application kobo n'a rien donné.
J'ai contacté un conseiller par Tchat qui va faire remonter mon problème.
A suivre (encore)
J'ai contacté un conseiller par Tchat qui va faire remonter mon problème.
A suivre (encore)
Posté le
11-10-2018
16h08
871  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème compte perso KOBO associé à un mail d'une autre personne
bonjour @anthonnyyyy
merci du retour,tiens nous au courant
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-10-2018
17h15
839  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème compte perso KOBO associé à un mail d'une autre personne
10 jours plus tard , aucune nouvelle d'orange malgré plusieurs appels, mails et un Tchat ... Ils peuvent nous faire miroiter longtemps avec leur dépannage 48h !!
Je n'ai pas eu un mail, appel ou quoi que ce soit de leur part !
Autant dire que c'est du foutage de gueule pour rester poli.
Contrairement à orange, Rakuten Kobo a fait le nécessaire et ils ont été réactif !
Ils m'ont proposé de créer un nouveau compte Kobo et de m'offrir des livres audio .
J'ai répondu a leur mail en donnant le nom des livres et moins de 24h plus tard, les livres étaient disponibles.
Donc bravo à Kobo!
Orange, vous êtes mauvais dès lors qu'on a un problème qui sort de l'ordinaire. Vous êtes incapables de faire remonter ce genre de problème à un niveau supérieur.
La moindre des choses aurait été de me contacter pour signaler que le dossier était en cours mais encore faut il déclencher un numéro de ticket d'incident !
Là, c'est vraiment du style "bon allez, il m'emmerde!... Il rappellera et il tombera sur un autre collègue".
Vous bossez pour vos statistiques de résolution de problème car vous êtes notés et rémunérés de cette manière.
Je n'ai pas eu un mail, appel ou quoi que ce soit de leur part !
Autant dire que c'est du foutage de gueule pour rester poli.
Contrairement à orange, Rakuten Kobo a fait le nécessaire et ils ont été réactif !
Ils m'ont proposé de créer un nouveau compte Kobo et de m'offrir des livres audio .
J'ai répondu a leur mail en donnant le nom des livres et moins de 24h plus tard, les livres étaient disponibles.
Donc bravo à Kobo!
Orange, vous êtes mauvais dès lors qu'on a un problème qui sort de l'ordinaire. Vous êtes incapables de faire remonter ce genre de problème à un niveau supérieur.
La moindre des choses aurait été de me contacter pour signaler que le dossier était en cours mais encore faut il déclencher un numéro de ticket d'incident !
Là, c'est vraiment du style "bon allez, il m'emmerde!... Il rappellera et il tombera sur un autre collègue".
Vous bossez pour vos statistiques de résolution de problème car vous êtes notés et rémunérés de cette manière.
Posté le
21-10-2018
17h23
830  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème compte perso KOBO associé à un mail d'une autre personne
bonjour @anthonnyyyy
merci de ton retour,c'est à se demander comment cela se passera lorsque ce sera payant
bonne fin de weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »