- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- probléme suite à la nouvelle mise à jour????
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobléme suite à la nouvelle mise à jour????
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-07-2015
0h58
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probléme suite à la nouvelle mise à jour????
Bonjour moi j'ai les problèmes concernant mon cloud et mon mail en vision sur la tv d'orange en effet j'ai eu droit à la mise à jour la nuit passée et si la version finissait par exemple par ...55 moi j'ai la 56 et par conséquent le message d'erreur que j'ai pour mes 2 services sur la tv d'orange dans Contenus personnels: pour les 2 mails et cloud c'est écran blanc avec comme message: erreur de connection impossible d'afficher la page, j'espère de tout coeur que Orange va résoudre ce problème sinon la mise à jour est plutôt cool pour certains bugss.....
PS: la mise à jour peut être ou très longue ou bugguer plusieurs fois, alors patience....
Tuxon78