Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

problème accès à la livebox 2 . 192.168.1.1. envoie sur Bbox problème de DNS orange

GG7473
contributeur occasionnel
548  

problème accès à la livebox 2 . 192.168.1.1. envoie sur Bbox problème de DNS orange

Bonjour,

problème accès à la livebox 2 . 192.168.1.1. envoie sur Bbox problème de DNS orange?

Comment régler ce problème? Je pense que c'est au niveau d'Orange.

Merci de votre aide

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
541  

Re: problème accès à la livebox 2 . 192.168.1.1. envoie sur Bbox problème de DNS orange

bonjour @GG7473  , 

 

et si tu fais livebox/ dans ton navigateur ?

 

cdt,

 

LeBreton56
star
star
531  

Re: problème accès à la livebox 2 . 192.168.1.1. envoie sur Bbox problème de DNS orange

@GG7473  Bonjour ! Essayez tout simplement d ' éteindre et rallumer votre box : c ' est souvent miraculeux ! Au delà de çà , il serait peut-être temps de " divorcer " et de passer à la livebox 3 car la 2 , est complètement obsolète ! 

PS : Il y a 1 point de trop à la fin de ce que vous écrivez 

Le pire des défauts , c est la perfection .
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: problème accès à la livebox 2 . 192.168.1.1. envoie sur Bbox problème de DNS orange

salut @GG7473 

 

@LeBreton56  @Ancien Membre 

 

juste pour savoir, habitation collective ? plugs ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
GG7473
contributeur occasionnel
476  

Re: problème accès à la livebox 2 . 192.168.1.1. envoie sur Bbox problème de DNS orange

Bonjour, C'est la même chose!

GG7473
contributeur occasionnel
474  

Re: problème accès à la livebox 2 . 192.168.1.1. envoie sur Bbox problème de DNS orange

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois et cela ne change rien. La solution de changer de livebox est sans doute une bonne chose. Je ne sais pas si orange peut la changer gratuitement . Je les appelle Lundi.

Merci

GG7473
contributeur occasionnel
473  

Re: problème accès à la livebox 2 . 192.168.1.1. envoie sur Bbox problème de DNS orange

Bonjour,

Non pas de plugs. La box est en direct sur le PC.

GG7473
contributeur occasionnel
421  

Re: problème accès à la livebox 2 . 192.168.1.1. envoie sur Bbox problème de DNS orange

Bonjour,

J'ai eu le technicien d'Orange. Apparemment le problème de connection à l'interface Livebox provenait d'un VPN ouvert. Donc maintenant je peux me connecter à la livebox. Elle detecte bien le Disque dur, mais impossible d'y accéder. Microsoft me dit impossible d'atteindre \\Livebox\USB1.

Vous avez une solution?

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne