Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

problème avec le cloud sur Mac

chriss76290
contributeur
907  

problème avec le cloud sur Mac

Bonjour, je dispose d'un macBook pro. J'ai installé le logiciel de transfert sans problème. Le bémol c'est que je ne peux pas transérer mes vidéos. Je fais ajout de fichier, je clique sur ma vidéo, une petite boite de dialogue s'ouvre avec le non du fichier et "en cours" puis après des heures........rien ça mouline et rien ou "erreur " relancer. si je peux avoir des tuyaux, ça me ferai plaisir. merci d'avance

4 RÉPONSES 4
verlangen
contributeur occasionnel
901  

Re : problème avec le cloud sur Mac

Bonjour,

 

Tu mets ta vidéo dans le dossier "Transfert vers le Cloud d' Orange"

-Tu ouvres l' Applications "Le Cloud d' Orange"

-Tu vas sur le site Internet Cloud d' Orange

-Tu cliques sur la case "ajouter des fichiers" et tu choisis le fichier que tu as mis dans Transfert vers le Cloud

Si tu as la chance d' avoir la Fibre l' opération est  relativement rapide en fonction du poids de ton fichier

Voilà, ça peut paraître compliqué mais avec l' habitude je pratique ainsi.

chriss76290
contributeur
889  

Re : problème avec le cloud sur Mac

Merci de ta réponse, mais comme je l'ai dit, la boite "ajout de fichier" tourne pendant des heures pour rien transférer.

 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
796  

Re : problème avec le cloud sur Mac

Bonjour chriss76290,


Quel type de vidéo vous posent problème (poids, encodage...)

Avez-vous essayé avec plusieurs formats?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

signature.jpg


verlangen
contributeur occasionnel
787  

Re : problème avec le cloud sur Mac

Bonjour,

Cela fait quelque temps que je ne n' ai pas ajouté de fichier vidéo dans le Cloud; je m' aperçois que c' est plus simple. En cliquant sur "ajout de fichier" une fenêtre Finder s' ouvre avec "choisir" la vidéo dans le dossier où il se trouve; une barre de transfert te permet de suivre la progression de l' opération.

Dans ton cas, as-tu essayé de réparer les permissions ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne