Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

problème aves les pages perso

ipsos56
fan
fan
386  

Re : problème aves les pages perso

Bonjour RobMon

L'assistance orange a raison.

Si tu as des noms de fichiers avec des majuscules, des accents etc ton site fontionne en local mais pas sur le Web

Vérifies tes noms de fichers

yafah
contributeur
375  

Re : problème aves les pages perso

résolus, sur les conseils de l'assistance orange, j'ai repris une à une toutes mes pages en respectant les codes et tout fonctionne correcement !!! merci à tous

 

RobMon
contributeur
360  

Re : problème aves les pages perso

Bonjour Ipsos

Non s'il y a d la casse majuscules/minuscules ou autre , le site ne fonctionne pas plus en local que sur un serveur.

De toute manières j'ai sité ces deux ou trois petits trucs signalés par l'assistance Orange ,simplement pour dire que l'on me conseillais que des trucs tout à fait basic, que tout concepteur connait parfaitement.

Ce qui veut dire que lorsque je me suis aperçu que le site ne fonctionnait pas une fois mis en ligne, je l'ais effacer et j'ai tout repris de A à Z toutes les vérification de tout ordre.

Pour un site qui fonctionne parfaitement en local et qui ne fonctionne plus une fois mis en ligne, cela ne peut provenir que de deux origines.

1er/Problème avec le logiciel de FTP

2em/Problème avec le serveur

Je l'ai mis en ligne à deux reprises avec des logiciel FTP différent et le problème reste le mème.

Donc j'en ais déduit qu'il s'agissait d'un problème dû au serveur.

Et les gens de l'assistance Orange n'ont pas trouvé et ils ont cessé de me répondre.

J'ai donc effacé mon site, car il n'y a rien de pire sur le Net que de tomber sur un site qui fonctionne mal.

Bref , cela n'est pas bien grave, merci tout de mème et cordiales salutations

Robert

ipsos56
fan
fan
349  

Re : problème aves les pages perso

Bonjour RobMon

Voir sa page web ou son site en local peut se faire hors connexion, pas besoin de respecter les minuscules dans les noms de fichiers

Par contre quand tu les transfères sur le serveur tes noms de fichiers doivent être en minuscule

Le faite d'utiliser 2 logiciels FTP pour obtenir le même résultat te prouve que le tranfert n'est pas en cause

Le logiciel FTP transfère les fichiers que tu lui donnes

Si le site ne fonctionne pas ou mal c'est que tes fichiers ne sont pas conformes pout être publiés  sur le web

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne