Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

problème compte perso KOBO associé à un mail d'une autre personne

melet39
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: problème compte perso KOBO associé à un mail d'une autre personne

re @anthonnyyyy

 

sinon,éssaie ceci

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/vou...

 

en bas à droite de ce lien en cliquant sur la vignette tu as possibilité de chat avec un conseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anthonnyyyy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
349  

Re: problème compte perso KOBO associé à un mail d'une autre personne

Je vais essayer en fin d'apm car orange m'a demandé d'attendre 48h car ils ont (soit disant) résilié mon abonnement.
Mais je sais qu'on doit recevoir un mail de résiliation de la part de Kobo et ce n'est pas le cas.
C'est une histoire sans queue ni tête !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: problème compte perso KOBO associé à un mail d'une autre personne

bonjour @anthonnyyyy

 

tiens nous au courant de l'évolution

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anthonnyyyy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
319  

Re: problème compte perso KOBO associé à un mail d'une autre personne

L'option "réparer" dans l'application kobo n'a rien donné.
J'ai contacté un conseiller par Tchat qui va faire remonter mon problème.
A suivre (encore)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: problème compte perso KOBO associé à un mail d'une autre personne

bonjour @anthonnyyyy

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anthonnyyyy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
279  

Re: problème compte perso KOBO associé à un mail d'une autre personne

10 jours plus tard , aucune nouvelle d'orange malgré plusieurs appels, mails et un Tchat ... Ils peuvent nous faire miroiter longtemps avec leur dépannage 48h !!
Je n'ai pas eu un mail, appel ou quoi que ce soit de leur part !
Autant dire que c'est du foutage de gueule pour rester poli.

Contrairement à orange, Rakuten Kobo a fait le nécessaire et ils ont été réactif !
Ils m'ont proposé de créer un nouveau compte Kobo et de m'offrir des livres audio .
J'ai répondu a leur mail en donnant le nom des livres et moins de 24h plus tard, les livres étaient disponibles.

Donc bravo à Kobo!
Orange, vous êtes mauvais dès lors qu'on a un problème qui sort de l'ordinaire. Vous êtes incapables de faire remonter ce genre de problème à un niveau supérieur.
La moindre des choses aurait été de me contacter pour signaler que le dossier était en cours mais encore faut il déclencher un numéro de ticket d'incident !
Là, c'est vraiment du style "bon allez, il m'emmerde!... Il rappellera et il tombera sur un autre collègue".
Vous bossez pour vos statistiques de résolution de problème car vous êtes notés et rémunérés de cette manière.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: problème compte perso KOBO associé à un mail d'une autre personne

bonjour @anthonnyyyy

 

merci de ton retour,c'est à se demander comment cela se passera lorsque ce sera payant

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666424 membres inscrits 🧡

5777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne