- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- problème d'affichage d'un disque dur connecté à la...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'affichage d'un disque dur connecté à la livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2014
20h16
938  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème d'affichage d'un disque dur connecté à la livebox
Bonjour
Je branche un disque dur sur la livebox play pour partager des fichiers vidéo. Il est donc reconnu comme un serveur dlna par ma TV. Cependant, à chaque fois que je le débranche (pour mettre à jour les données) et que je rebranche, les dossiers sont dupliqués : au premier branchement par exemple j'ai un dossier "toto" et un dossier "tutu", au 2eme branchement j'ai un dossier "toto" et un dossier "tutu" puis un autre "dossier "toto" et un autre "tutu", etc ...
Comment règler ce problème ? (sans avoir besoin de re-initialiser la livebox)