- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- problème de contacter service
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de contacter service
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-01-2020
12h12
Modifié le
19/01/2020
201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de contacter service
Depuis ce matin j'essaie mult fois de contacter le service client pour bloquer ma carte sim suite a un vol/perte de portable
et à chaque fois c'est ce message qui revient: "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieuremen"
alors, je veux que la carte SIM de mon portable ********** soit bloquée aujourd’hui dimanche 19 janvier des 09h00 hrs en attendant que je me rende demain lundi 20 dans une boutique Orange. Merci
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-01-2020
12h16
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler