Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

problème qui semble insurmontable sur une ligne fixe ORANGE 03.26.56

pépé51
contributeur
320  

problème qui semble insurmontable sur une ligne fixe ORANGE 03.26.56

problème insurmontable : j'ai contacté à plusieurs reprise le 1013 pour le téléphone de ma belle-mère en dérangement. Problème et réponse séche et sans possibilité d'explication : la ligne est résiliée contactez le 1014

au 1014   : discours différent il y a un problème sur la ligne qui n'est pas résiliée contactez le 1013. Et ceci par 5 fois (4 hier et 1 aujourd'hui) cependant lueur d'espoir hier après mettre fait envoyé sur les roses par le 1013, une aimable personne du 1014 me met en rapport avec un technicien qui me confirme que la panne est imputable à France Télécom. Ouf ! je pense la galère terminée... Il me rappel pour me confirmer que la ligne sera rétablie le 2 Juin et en effet, je reçois ce jour un SMS me disant que les services étaient rétablis sur l'ancien numéro changer en 2014... Hélas ça ne fonctionne toujours pas, je rappel donc le 1013 et là je me suis fais (presque) traité de bon à rien par une incompétente notoire car j'avais déjà appelé 4 fois et que la ligne était résiliée qu'il fallait recontacté le 1014 et qui ne sais pas gêné de couper notre entretien, re-appel au service ou malheureusement mon interlocutrice n'a pas réussi à joindre le service technique.

Je reste donc toujours sans solution :ma belle mère 95 ans vivant seule à son domicile est équipée d'une télé alarme qui se trouve, de ce fait, totalement inactive. A noter que si un accident survient la faute en incombera évidemment à ORANGE. Ne pouvant pas recontacter le 1013 de peur d'être à nouveau éconduit peut-être que quelqu'un pendra en compte cette requête et me contactera ????

1 RÉPONSE 1
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re : problème qui semble insurmontable sur une ligne fixe ORANGE 03.26.56

Bonjour @pépé51 


Je vous propose mon aide pour votre souci de ligne . Merci de me communiquer en message privé les  coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) de votre belle-mère.

Bonne journée.

Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne