Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

problèmes de répartiteurs fibre dans la rue ouvert et déconnexion par un professionnel (je crois)

Rémy77176
contributeur
514  

problèmes de répartiteurs fibre dans la rue ouvert et déconnexion par un professionnel (je crois)

Bonjour,

Voici le discours tenu à Bouygues, mais un manque d'informations évidant,

Bonjour, je suis sans internet depuis samedi 06 février.
Comment faire comprendre aux services techniques de Bouygues que nous avons été déconnecter par un prestataire qui a raccorder un nouveau client. Un premier passage d'un technicien Bouygues ce mardi 09 février qui n'a rien put faire, problème coté Orange. Un passage est prévu ce soir 18h/20h avec un technicien Bouygues ou Orange. Pas de précisions sur l'entité.
J'aimerai être contacter en urgence pour avoir plus d'info.
De plus , nous avons des répartiteurs fibre ouvert au tout venant, les serrures sont cassés. j'ai des photos à votre disposition. Nous sommes à Savigny le temple 77176.
Merci par avance.
Cordialement,
Rémy

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
513  

Re: problèmes de répartiteurs fibre dans la rue ouvert et déconnexion par un professionnel (je crois

bonjour @Rémy77176 

tu es client bouygues ou orange ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rémy77176
contributeur
481  

Re: problèmes de répartiteurs fibre dans la rue ouvert et déconnexion par un professionnel (je crois

Bonjour,

Je suis client Bouygues, mais les répartiteurs seraient à la charge de Orange, et comme suite à un passage d'un "PROFESSIONNEL", ma ligne a été coupé pour installer un nouveau client fibre, chez quel opérateur ?

Cordialement,

Rémy

melet39
Orange Star
Orange Star
466  

bonjour @Rémy77176 

fais un signalement

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784588 membres inscrits 🧡

1315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne