- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- problèmes de répartiteurs fibre dans la rue ouvert...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblèmes de répartiteurs fibre dans la rue ouvert et déconnexion par un professionnel (je crois)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problèmes de répartiteurs fibre dans la rue ouvert et déconnexion par un professionnel (je crois)
Bonjour,
Voici le discours tenu à Bouygues, mais un manque d'informations évidant,
Bonjour, je suis sans internet depuis samedi 06 février.
Comment faire comprendre aux services techniques de Bouygues que nous avons été déconnecter par un prestataire qui a raccorder un nouveau client. Un premier passage d'un technicien Bouygues ce mardi 09 février qui n'a rien put faire, problème coté Orange. Un passage est prévu ce soir 18h/20h avec un technicien Bouygues ou Orange. Pas de précisions sur l'entité.
J'aimerai être contacter en urgence pour avoir plus d'info.
De plus , nous avons des répartiteurs fibre ouvert au tout venant, les serrures sont cassés. j'ai des photos à votre disposition. Nous sommes à Savigny le temple 77176.
Merci par avance.
Cordialement,
Rémy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problèmes de répartiteurs fibre dans la rue ouvert et déconnexion par un professionnel (je crois
bonjour @Rémy77176
tu es client bouygues ou orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problèmes de répartiteurs fibre dans la rue ouvert et déconnexion par un professionnel (je crois
Bonjour,
Je suis client Bouygues, mais les répartiteurs seraient à la charge de Orange, et comme suite à un passage d'un "PROFESSIONNEL", ma ligne a été coupé pour installer un nouveau client fibre, chez quel opérateur ?
Cordialement,
Rémy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Rémy77176
fais un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt