- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : probleme affichage dans le cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme affichage dans le cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme affichage dans le cloud
Bonjour
Un PC, W7. Pas essayé avec FF, je ne me sers presque jamais, c'est une alternative à Chrome au cas où.
Vu que le problème est résolu, je n'ai pas besoin de plus d'aide, merci quand même.
J'avais écris au service du Cloud pour leur signaler le soucis mais leur réponse par mail n'était pas satisfaisante car je connaissais déjà les opérations à effectuer qu'ils me demandaient de faire (suppression de l'historique, des cookies, désactiver AB...).
@u revoir mademoiselle la conseillère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme affichage dans le cloud
J'ai parlé trop vite : même Chrome réinitialisé, les photos étaient réapparues, oui, mais quelques heures seulement car le problème est déjà revenu : points d'interrogation partout !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme affichage dans le cloud
bonjour,
eh bien moi avec firefox j'ai eu encore le meme probleme ce matin, j'ai desactivé adblock et c'est bon............pour le moment!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme affichage dans le cloud
Bonjour @JaguarNocturne
Comme proposé par @zoe64, nous restons à votre disposition.
N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées si vous souhaitez que nous investiguions de notre côté.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme affichage dans le cloud
Je rencontre exactement le même problème avec firefox. la semaine dernière j'ai réinitialisé firefox et cela a marché un moment. Maintenant après 2 reinitialisations mes photos ne sont pas visibles. J'ai retiré adblock de firefox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme affichage dans le cloud
bonjour,
en désactivant adblock ça fonctionne impeccable.
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme affichage dans le cloud
J'avais bien indiqué dans mon mail que j'avais retiré adblock de firefox. Pour l'instant j'ai dû installer Opéra sur mon PC pour visualiser Mes fichiers dans le cloud.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme affichage dans le cloud
Je viens de désactiver AB et mes photos sont aparues !!! Merci Jeanjean28
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme affichage dans le cloud
Après essais sur Firefox et Safari sans succès , ne fonctionne qu'avec Opéra Chrome et SeaMonkey pour Mac
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme affichage dans le cloud
ne pas oublier avec desactivation d'adblock de reactualiser la page!