- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- probleme avec le service vente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme avec le service vente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme avec le service vente
bonjour
j ai effectue une commande de livplug je l ai reexpedie au centre courrier 77 qui l on recu .la lettre cheque et partie du 24/03/14 a se jour rien j ai appeler le serviceelle n est pas encaisser il me dise qu il faut 2 mois pour que la comptabiliter me renvoie une lettre pour annuler la premiere et renvoie d une autre lettre annulant la n1 et renvoie d une autre lettre cheque de la poste .
vous trouver cela normale d attendre 2 mois je suis un particulier
avez vous deja eu se probleme
merci vanhool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme avec le service vente
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme avec le service vente
bonjour
merci pour votre reponse je vais voire si un web conseiller orange passe
merci vanhool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme avec le service vente
@vanhool ,
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier. Si tel est le cas, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Nom ;
- Prénom ;
- Adresse ;
- Numéro de ligne fixe ;
- Numéro de compte internet.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end,
Gabrielle.