- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- probleme wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-03-2022
18h03
583  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme wifi
bonjour j ai un petit problème avec ma wifi j ai 2g avant 4g sur mon portable dehors j ai 4 g qui a u ce problème merci de me dire ce que je doit faire j ai déjà tout relancer et quand je relance je suis a 4g dés que j ai la wifi a la maison 2g et cela rame beaucoup que puis-je faire d autre si j appelle orange il vont me tenir une heure et pas plus avancer tout cela pour me dire de ramener boitier
1 partage
J’aime
Commenter
Partager
bonjour j ai un petit problème avec ma wifi j ai 2g avant 4g sur mon portable dehors j ai 4 g qui a u ce problème merci de me dire ce que je doit faire j ai déjà tout relancer et quand je relance je suis a 4g dés que j ai la wifi a la maison 2g et cela rame beaucoup que puis-je faire d autre si j appelle orange il vont me tenir une heure et pas plus avancer tout cela pour me dire de ramener boitier
1 partage
J’aime
Commenter
Partager
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-03-2022
11h26
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme wifi
Bonjour @nanardes
@nanardes a écrit :
j ai un petit problème avec ma wifi j ai 2g avant 4g sur mon portable dehors j ai 4 g qui a u ce problème merci de me dire ce que je doit faire j ai déjà tout relancer et quand je relance je suis a 4g dés que j ai la wifi a la maison 2g et cela rame beaucoup que puis-je faire d autre si j appelle orange il vont me tenir une heure et pas plus avancer tout cela pour me dire de ramener boitier
Pourrais tu être plus clair et te relire. Ton texte est limite incompréhensible
Le wifi ne connait pas les 2g ou 4g et n'a aucun lien avec.
Le wifi correspond à la connexion entre ta box et ton mobile
Le 2G ou 4G caractérise ta connexion au réseau mobile.
Passer de 4G à 2G est possible par le seul fait de passer de l'extérieur à l'intérieur d'un bâtiment.
Si le réseau mobile est saturé par d'autres connexions (par exemple le long d'une autoroute) tu peux perdre la connectivité 4G.
Quelle box ou borne Wifi utilises-tu ?
Que se passe t-il si , sans te déplacer, tu désactives le wifi de ton mobile ?
Ton mobile est-il compatible avec les appels Wifi ?
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera