Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

propos concerant les avis oranges censurés

fredo1978
contributeur occasionnel
2 124  

Re: propos concerant les avis oranges censurés

Réponse puérile, je suis abonné chez orange et si je ne peux pas m'exprimer librement alors ce n'est pas de forum que je vais changer mais d'opérateur.

@-

Ratibus
incollable
incollable
2 117  

Salut / Bonjour   @fredo1978

Dans la vie il y a des règles à réspecter, ceci en est de même

en ce qui concerne le journal des réactions, suffit de lire la CGU .

fredo1978
contributeur occasionnel
2 077  

Ah bah bravo, vous m'avez censuré ici aussi !

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP !

C'est donc avec plaisir que je vous annonce dès qu'il sera possible, je me désabonne de mon abonnement internet ET téléphonique !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 070  

re @fredo1978

vu les propos tenus, pas de censure, mais non respect manifeste des CGU

tes propos puent les délires extrémistes, racistes, etc, donc hors CGU

pas étonnant que quelqu'un ait décidé de de mettre en quarantaine pour modération

il y a des forums dans lesquels ce genre de propos sont acceptés voire encouragés, ils te tendent les bras

ceci indépendemment d'ailleurs de la remarque faite par @papou22 quant au fait que ce forum n'est pas le bon endroit pour t'en plaindre, il y a une modération dédiée, et un service de réclamation dédié

ce forum ne concerne que l'entraide informatique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredo1978
contributeur occasionnel
1 865  

Je précise qu'il sera bientôt possible à tous de consulter mon journal sur mon blog , vous pourrez ainsi constater que pour fredolerouge, critiquer l'intégrisme est synonyme de racisme.

Dans le monde musulman il y a des attentats terroristes toutes les semaines, ce sera bientôt le cas aussi en France ? <----- politiquement pas correct mais aucunement raciste. Commentaire refusé. Le plus drôle c'est que des centaines de commentaires bien plus violents sont publiés, je suis donc blacklisté.

bal05thus, votre relativisme est vraiment consternant. <---- commentaire refusé...que de violence, un racisme insoutenable....

Donc à bientôt sur mon blog, là-bas le fasciste Fredolerouge et ses camarades, ne pourront pas censurer et cacher ainsi la politique de modération puante que mène orange.

erdre44
incollable
incollable
1 862  

Bonjour,

En reconsultant ce sujet, je m'aperçois que je n'avais pas bien lu la réaction de PatriciaG.

Moi, parano pas du tout.J'ai 83 ans -enfant de la guerre et meurtri par la guerre - et suis passée par tous les militantismes - non obscurs - qui font que vous,(si vous êtes plus jeune que moi ) aujourd'hui viviez dans un pays où l'on combat le racisme, l'antisémistisme, l'homophobie, etc....et qui , j'espère, bénéficierai encore d'une retraite...

Non, Patricia, suis perplexe car je ne vois pas ce que j'ai pu écrire qui justifie que je ne puisse plus apporter mon avis. Ai essayé de chercher un biais pour que l'on m'explique, n'ai pas trouvé..

Voilà un certain temps que j'ai abandonné, ce n'est pas mon style... mais n'ai pas trouvé de médiateur.

J'ai d'autres lieux où je peux débattre démocratiquement, donc ce n'est pas un problème.

Bonne continuation et exprimez-vous sans relâche pour que le pays ne s'enfonce pas.

Cordialement,

erdre
bernard421
contributeur occasionnel
1 739  

Je  pense qu il est normal de censurer certains de nos articles . Mais voilá ou commence la censure, ou finie la liberté d expressions ?

Depuis quelques jours nous ne pouvons plus commenter les articles proposés et on nous informe que dans quelques jours celá redeviendra normal. Quelques jours ça va de 2Já  X années.

Si jétais au gouvernement , dans la période actuelle j agirais sur tous les médias , par tous les moyens pour empêcher le citoyen internaute ä commenter les dits articles. J interdirais de donner mon avis sur l immigration,  la guerre en Irak et au Mali, les grèves, les impôts, les taxes, les ENORMES avantages des élus de leur nombre  incapables de gérer la France, d un Président qui veut sans  vouloir, les attentats etc etc etc

La censure si elle existe vraiment amène toujours au désastre dans le pays.Il y a des Lois il faut qu elles soient respectées par la force si besoin est , mais il faut que ces Lois ces mesures puissent être commentées critiquées

par le citoyen sinon nous devnons tous des liberticides.

J attends le retour sur orange de la possibilité de commenter les infos.

Pierre6369
contributeur occasionnel
1 437  

Je suis systematiquement censure  mais ce n'est pas grave  ces CONNARDS de la censure n'aiment que le politiquement correct.....

Je suis à la retraite de cette boite de **bip** ORANGE le 1/04/2019  et je me tire de tous mes abonnements de chez eux   de plus je vais leur faire une pub d'enfer  hi hi hi

illetrés
contributeur occasionnel
1 347  

Personnellement, je viens de subir le système ORANGE, je vais leur faire une bonne publicité.

DADOURONRON
contributeur
1 314  

ben moi aussi car je ne vois pas en quoi mes réactions sont choquantes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 695089 membres inscrits 🧡

1380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne