Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

propos concerant les avis oranges censurés

DADOURONRON
contributeur
1 156  

Re: propos concerant les avis oranges censurés

et pourquoi n'avons nous pas le droit de donner notre avis sur le problème absolument crucial qui met notre démocratie en danger et fait tomber les présidents et les gouvernements le uns après les autres à savoir

l'immigration

mrararaquibo
contributeur occasionnel
1 134  

moi aussi j 'ai été mis en quarantaine ....pourtant les CGU ...je les ai lu .....et je suis sûr de les respecter ... seulement , dans les réactions , il faut toujours etre dans le sens que les commissaires politiques veulent ...sinon ...couic ....Donc en fait , il faut que tu sois d'accord ou dégager , puisque tu ne peux donner ton avis même s'il respecte les CGU . En plus , quand on te censure , c'est sans explication et il n 'y a meme pas la réaction incriminée qui est citée , évidemment , donc c 'est une décision arbitraire .

Moi qui suis un abonné des premieres heures de France Telecom , j 'ai mis toute ma famille et mon travail dans le giron d 'orange ...Cette toute nouvelle décision de l 'opérateur est incompatible avec ma facon de penser . je suis un fervent defenseur de la liberté d'expression , même si je suis diamétralement opposé . Le virage liberticide ce cet opérateur va sûrement me décider , comme beaucoup , d 'apres ce que je lis , à changer d'air ....il ne faut pas accepter d 'etre traité de la sorte par des gens qui gagnent leur vie avec nos sous .

remetstestongs
super fan
super fan
1 135  

Bonjour au Club. Inutile d'en vouloir à l'agrume. C'est graphcomment , marque déposée par SEMOLOGIC situé à Aix en Provence,qui gère tout. Il n'y a de la place que pour la crétinerie sur leurs forums. Bonne journée à vous.

mrararaquibo
contributeur occasionnel
1 120  

faux l 'agrume s'engage et signe , pour ceux qui en ont marre de cette censure , rien de plus facile de la contourner , votre adresse IP est bloquée , passez par serveur proxy , VPN et compagnie ...et vous pourrez à nouveau exprimer vos idées autant de fois que vous voulez .

blair31
contributeur occasionnel
1 086  

ça doit faire à peu prés 15 ans que je suis chez Orange et c'est la premiére fois sur plus de 1500 messages que je ne respect pas la charte ....!?

Orange sous couvert que nous ne respectons pas la CGU  devient frileux je crois ....?

Allez Messieurs un peu de discernement et l'actualitée brulante de ces derniéres semaines me donnent raison il me semble !?

mrararaquibo
contributeur occasionnel
1 076  

c est pareil pour moi ...profitez en pour aller voir ailleurs , sur les sites d 'infos indépendantes ...vous comprendrez mieux pourquoi ces decisions arbitraires sont maintenant légion ....

blair31
contributeur occasionnel
1 064  

Oui c'est navrant quand même je me croirais sous l'air soviétique ...

mrararaquibo
contributeur occasionnel
1 053  

Justement , la chaîne info RTNews financée par la Russie et en français donne les infos non triées et pas du tout partisanes , grâce à mon bannissement , je l ai découverte et j en ai fait ma page d accueil , bye bye  l ´ agrume . 

fredo1978
contributeur occasionnel
1 024  

Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Citation de Malcolm X. Faudrait m'expliquer, c'est quoi le problème avec ce commentaire censuré ? Depuis le début de la crise des GJ, la censure a largement augmentée sur votre site.

fredo1978
contributeur occasionnel
996  

Il est ou fredolerouge ? Il est impossible de poster cette citation de Malcolm X, par contre j'en ai mis une de Goebbels et là elle passe lol. 

Si vous ne faîtes pas attention, les médias vous feront détester les opprimés et aimer les oppresseurs. Malcolm X CENSURE

Moi quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver. Attribué à Goebbels. ACCEPTE

J'ai posté 20 fois cette citation pertinente de Malcolm X, 20 fois censuré !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 692070 membres inscrits 🧡

525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne