Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

qualité photos par mms

kloe
contributeur
4 524  

qualité photos par mms

Bonjour
J ai un huawei depuis quelques semaines, et quand j envoi une photo par mms elle perd sa qualité initiale. Les photos envoyée s deviennent hyper pixelisees. Avec mon précédent téléphone je n avais pas ce problème, et j aimerai bien ne pas passer par les mails (j ai vu cette réponse sur un forum) et utiliser un service mms un minimum correct. cela est du certainement a une compression, je ne peux resoudre cela dans les parametres ( rubrique nom des points d accès qui reste grisée, non.modifiable). Orange peut il regler cela?
Merci d avance
2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 506  

Re: qualité photos par mms

Bonsoir @kloe

 

A première vue ça pourrait venir également de l'application native des smartphones qui sont conçues par défaut pour bien compresser les images.

 

Cherches sur google play une autre appli pour gérer les MMS, pour ma part je passe par Messenger en tant qu'appli MMS (quand tu installes Messenger il te pose la question si tu souhaites l'utiliser en tant que gestionnaire des SMS/MMS) et je ne rencontre pas ce problème.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 488  

Re: qualité photos par mms

Salut vous deux @kloe  / @JuanLucas38

 

Faut éventuellement réduire la taille de la photo .

Tu peux une fois te faire parvenir une petite photo

à toi-même depuis ton mobile, pour voir le résultat .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne