- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: que faire avec un service commercial sourd aux...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéque faire avec un service commercial sourd aux demandes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le 28janvier j'attends la fibre ayant signé le contrat le 12/12/2020 ,ce jour un technicien me bousille tout adsl compris après AR et demarches téléphoniques et 10 passages de techniciens(je vous passe les details des échanges et visite ,à vomir) on m'envoie la livebox 2 et le 17 juin 2021 on m'envoie enfin deux techniciens compétents qui me raccorde enfin la fibre mais manque de bol l'armoire est cassé donc attente de réparation le 17/07/2021.Entre temps comme j'ai commandé clés en main j'ai demandé la fibre up avec 2 décodeurs le 20 juin 2021 .
A ce jour on me dit que la réparation sera effectuée le 17/07/21 et que je peux prendre rendez vous dès maintenant ,hors mes 2 décodeurs sont en préparation depuis le 20/06/21 ,cela fais deux fois que je les reclame ,mais non j'ai un conseillé qui veut que je prenne rendez vous avant ,je dit non j'attends les 2 décodeurs pour que le techniciens puisse faire tout en même temps et ce conseillé me dit non que il faudra deux passages ,un pour me brancher la fibre déjà installée et un autre plus tard quand j'aurai recu les 2 decodeurs télé.Mais de qui se moque t'on chez orange ,on prend vraiment les clients pour des pions ,j'en suis à mon 10ème passage de techniciens et l'autre ahuri veut m'obliger à deux autres rendez vous car ils ne sont pas capable de m'envoyer mes 2 décodeurs alors que j'ai déjà la livebox fibre chez moi en attente depuis 2 mois ??Par pitié donnez moi une solution je n'en peux plus.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: que faire avec un service commercial sourd aux demandes
bonjour @myself72
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: que faire avec un service commercial sourd aux demandes
idem aucune réponse ,tout ce petit monde me balade depuis le 28 janvier ,marre d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: que faire avec un service commercial sourd aux demandes
bonjour @myself72
désolé je ne peux pas t'en dire plus espérons la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: que faire avec un service commercial sourd aux demandes
Bonjour @myself72
Je comprends votre mécontentement, hélas nous n'avons pas la possibilité de vous envoyer les deux décodeurs tant que la commande fibre initiale n'est pas terminée. La commande pour ces deux décodeurs est bien enregistrée mais ne pourra pas évoluer avant que la fibre ne soit activée.
Je suis navré de cette situation, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: que faire avec un service commercial sourd aux demandes
C'est quand même bizarre votre histoire le 12 decembre 2020 je me suis inscrite avec un agent d'orange qui est venu chez moi me faire signer le contrat alors que le câble fibre n’était pas installé ,j'ai reçu 3 jours après la livebox + les deux décodeurs ,mais comme le fourreau était bouché il fallait attendre le génie donc j'ai du renvoyer le tout.
Aujourd'hui le câble de la fibre +le boitier fibre sont installé chez moi il faut juste que la porte de l'armoire pmi soit réparé donc réparé il faut juste me brancher la fibre a l'armoire ,je ne peux pas avoir les deux décodeurs alors que j'ai déjà la livebox 5 chez moi depuis un mois ,c'est du grand n'importe quoi chez vous ,c'est à se demander si orange a vraiment envie d'offrir la fibre à ces clients????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: que faire avec un service commercial sourd aux demandes
Bonjour @myself72,
Comme vous l'a expliqué mon collègue plus haut dans la conversation, nous ne pouvons agir sur la commande.
Nous espérons que la situation sera réglée au plus vite et que la réparation vous permette de bénéficier pleinement de vos services.
Suite à cela vos décodeurs vous seront envoyés.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: que faire avec un service commercial sourd aux demandes
Bonjour @myself72,
Je prends la suite de mes collègues @Karim_Z et @Florian__G .
Comme nous vous l'avons expliqué, nous ne pouvons agir actuellement sur la commande des décodeurs.
Nous devons attendre que votre installation soit finalisée.
Quand aux frais d'activations de vos décodeurs, je vous invite une fois qu'ils seront installés à revenir vers moi pour que je puisse annuler les frais de 20.00 euros.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: que faire avec un service commercial sourd aux demandes
Hier j'ai appelé au 3900 ,pour expliquer que je voulais mes deux décodeurs pour que l'expert installe tout lors de la migration car tout est installé chez moi le boitier fibre est branché il faut juste faire la migration à l'armoire de mutualisation.Le conseiller ne voulait rien entendre donc j'ai voulu résilier la fibre play up et repasser à la fibre livebox simple puisque je n'aurai pas les décodeurs .Le conseiller désagréable ma dit non que tout est bloqué tant que la migration n'est pas faites alors que lors de mon échange un mois plus tot l'autre conseiller ma dit que j'aurai mes décodeurs avant les techniciens. .Par contre quand j'ai voulu passer de la fibre livebox à la fibre play up là aucun problème .J'était en colère alors le type ma dit de m'adresser à la defense du consommateur contre orange ,alors là chapeau ,même les conseillers orange vous incite à attaquer Orange pour se dedouanner ,dingue cette boîte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler