Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

que faire avec un service commercial sourd aux demandes

myself72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
595  

Re: que faire avec un service commercial sourd aux demandes

Merci melet39 mais je dois dire que je vais devenir dingue avec orange entre les conseillers et les web conseillers je n'ai jamais les mêmes réponses ,ce matin j'ai envoyé un mail par chat et là la conseillère ma certifiée que elle allait supprimer mon offre livebox up et me laisser la livebox fibre moins cher ,et que dans 48h cela apparaitra dans mon espace ,je doute car on ma promis tellement et rien n'a été fait que j'en ai tellement marre d'orange.cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: que faire avec un service commercial sourd aux demandes

bonjour @myself72 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Sylvie_F  suite à ton message

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 258  

Re: que faire avec un service commercial sourd aux demandes

Bonjour @myself72, J'ai consulté votre suivi de commande à l'instant, une demande a bien été déposé le mercredi 4 août pour que vous bénéficiez finalement de la Livebox Fibre et non pas d'une offre Livebox Up. Pour l'installation de la ligne, un technicien se présentera chez vous le lundi 23 août entre 08h00 et 11h00. Pouvez-vous me confirmer cela ? Est-ce que tout est bien clair pour vous ? Mathilde
melet39
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: que faire avec un service commercial sourd aux demandes

bonjour @myself72 

 

cette fois tu as confirmation du webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
myself72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
525  

Re: que faire avec un service commercial sourd aux demandes

Merci beaucoup pour votre réponse ,enfin je n'y croyait plus,donc je vais vérifier sur mon espace client si on a bien supprimer la livebox up ,on ma dit 48h donc cela devrait ne plus apparaitre à ce jour sur mon espace mais si la commande est toujours là , Enfin j'attends encore un peu mercredi annuler donc samedi plus rien sur mon espace????

Merci Mathilde  Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: que faire avec un service commercial sourd aux demandes

bonsoir @myself72 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
479  

Re: que faire avec un service commercial sourd aux demandes

Je vous invite à vérifier sur votre espace client, cependant il est possible que celui-ci ne soit pas mis à jour. Rassurez-vous rien d'alarmant, le plus important ce soit que de notre côté le nécessaire soit fait.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre gentillesse.

Bonne journée.

Mathilde

myself72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
449  

Re: que faire avec un service commercial sourd aux demandes

C'est moi qui vous remercie ,enfin c'est fait ,merci encore car le conseiller au téléphone était désagréable et n'a fait aucun effort pour supprimer le livebox play .Comme quoi tout dépend du conseiller on tombe bien ou mal .

Merci à ce forum qui permet de se sortir de problèmes .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: que faire avec un service commercial sourd aux demandes

bonsoir @myself72 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
myself72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
385  

Re: que faire avec un service commercial sourd aux demandes

Voilà  au bout de 8 mois  de  galère  j ai enfin la fibre mais pour le decodeur uhd il paraît qu'on  ne le livre pas à domicile  car il est trop cher, nouveau ,est ce vrai?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne