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Re: que faire avec un service commercial sourd aux demandes
Merci melet39 mais je dois dire que je vais devenir dingue avec orange entre les conseillers et les web conseillers je n'ai jamais les mêmes réponses ,ce matin j'ai envoyé un mail par chat et là la conseillère ma certifiée que elle allait supprimer mon offre livebox up et me laisser la livebox fibre moins cher ,et que dans 48h cela apparaitra dans mon espace ,je doute car on ma promis tellement et rien n'a été fait que j'en ai tellement marre d'orange.cdt
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Re: que faire avec un service commercial sourd aux demandes
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Re: que faire avec un service commercial sourd aux demandes
bonjour @myself72
cette fois tu as confirmation du webconseiller
bonne journée
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Re: que faire avec un service commercial sourd aux demandes
Merci beaucoup pour votre réponse ,enfin je n'y croyait plus,donc je vais vérifier sur mon espace client si on a bien supprimer la livebox up ,on ma dit 48h donc cela devrait ne plus apparaitre à ce jour sur mon espace mais si la commande est toujours là , Enfin j'attends encore un peu mercredi annuler donc samedi plus rien sur mon espace????
Merci Mathilde Cdt
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Re: que faire avec un service commercial sourd aux demandes
bonsoir @myself72
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
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Re: que faire avec un service commercial sourd aux demandes
Je vous invite à vérifier sur votre espace client, cependant il est possible que celui-ci ne soit pas mis à jour. Rassurez-vous rien d'alarmant, le plus important ce soit que de notre côté le nécessaire soit fait.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre gentillesse.
Bonne journée.
Mathilde
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Re: que faire avec un service commercial sourd aux demandes
C'est moi qui vous remercie ,enfin c'est fait ,merci encore car le conseiller au téléphone était désagréable et n'a fait aucun effort pour supprimer le livebox play .Comme quoi tout dépend du conseiller on tombe bien ou mal .
Merci à ce forum qui permet de se sortir de problèmes .
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Re: que faire avec un service commercial sourd aux demandes
bonsoir @myself72
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée
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Re: que faire avec un service commercial sourd aux demandes
Voilà au bout de 8 mois de galère j ai enfin la fibre mais pour le decodeur uhd il paraît qu'on ne le livre pas à domicile car il est trop cher, nouveau ,est ce vrai?