- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- que faire en cas de fausse manoeuvre orange ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéque faire en cas de fausse manoeuvre orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à ma demande d'intervention par téléphone sur une option de mon mobicarte et après plusieurs manipulations, orange m'a demandé d'éteindre mon mobile et de le rallumer afin que l'intervention soit prise en compte et une remise en marche normale. Ce que j'ai fait ... et depuis, plus de ligne.
A mes appels il m'a été répondu que j'allais recevoir une nouvelle sim dans 6 jours !! sans même une excuse, comme si tout ça était à prévoir !!
Est-il normal que je doive subir un gros désagrément (me retrouver dépossédée de mon indispensable ligne mobile, courrir acheter une nouvelle carte sim, prévenir mes correspondants, etc ... Dépense totale 40 euros environ) alors que si on m'avait prévenue du risque, j'aurais refusé l'intervention ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@sesenini a écrit :Mercu johann pour la réponse. Je voulais savoir ce qu'avaient fait les clients dans un cas similaire et où m'adresser. J'ai beaucoup de mal pour trouver le bon service sur le site (pas très douée ... pardon ...)
Pour le dépôt d'une réclamation, voir cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour l'aide. Je les contacte pour mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : que faire en cas de fausse manoeuvre orange ?
Hello @sesenini
Ici, nous sommes des clients comme toi,
dépose une réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : que faire en cas de fausse manoeuvre orange ?
Mercu johann pour la réponse. Je voulais savoir ce qu'avaient fait les clients dans un cas similaire et où m'adresser. J'ai beaucoup de mal pour trouver le bon service sur le site (pas très douée ... pardon ...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@sesenini a écrit :Mercu johann pour la réponse. Je voulais savoir ce qu'avaient fait les clients dans un cas similaire et où m'adresser. J'ai beaucoup de mal pour trouver le bon service sur le site (pas très douée ... pardon ...)
Pour le dépôt d'une réclamation, voir cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour l'aide. Je les contacte pour mon problème.