Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

que faire en cas de fausse manoeuvre orange ?

sesenini
contributeur confirmé
contributeur confirmé
858  

que faire en cas de fausse manoeuvre orange ?

Bonjour,

Suite à ma demande d'intervention par téléphone sur une option de mon mobicarte et après plusieurs manipulations, orange m'a demandé d'éteindre mon mobile et de le rallumer afin que l'intervention soit prise en compte et une remise en marche normale. Ce que j'ai fait ... et depuis, plus de ligne.

A mes appels il m'a été répondu que j'allais recevoir une nouvelle sim dans 6 jours !! sans même une excuse, comme si tout ça était à prévoir !!

Est-il normal que je doive subir un gros désagrément (me retrouver dépossédée de mon indispensable ligne mobile, courrir acheter une nouvelle carte sim, prévenir mes correspondants, etc ... Dépense totale 40 euros environ) alors que si on m'avait prévenue du risque, j'aurais refusé l'intervention ?

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re : que faire en cas de fausse manoeuvre orange ?


@sesenini a écrit :

Mercu johann pour la réponse. Je voulais savoir ce qu'avaient fait les clients dans un cas similaire et où m'adresser. J'ai beaucoup de mal pour trouver le bon service sur le site (pas très douée ... pardon ...)


@sesenini

 

Pour le dépôt d'une réclamation, voir cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

sesenini
contributeur confirmé
contributeur confirmé
780  

Re : que faire en cas de fausse manoeuvre orange ?

Merci beaucoup pour l'aide. Je les contacte pour mon problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re : que faire en cas de fausse manoeuvre orange ?

Hello @sesenini

 

Ici, nous sommes des clients comme toi,

dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sesenini
contributeur confirmé
contributeur confirmé
799  

Re : que faire en cas de fausse manoeuvre orange ?

Mercu johann pour la réponse. Je voulais savoir ce qu'avaient fait les clients dans un cas similaire et où m'adresser. J'ai beaucoup de mal pour trouver le bon service sur le site (pas très douée ... pardon ...)

johann
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re : que faire en cas de fausse manoeuvre orange ?


@sesenini a écrit :

Mercu johann pour la réponse. Je voulais savoir ce qu'avaient fait les clients dans un cas similaire et où m'adresser. J'ai beaucoup de mal pour trouver le bon service sur le site (pas très douée ... pardon ...)


@sesenini

 

Pour le dépôt d'une réclamation, voir cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sesenini
contributeur confirmé
contributeur confirmé
781  

Re : que faire en cas de fausse manoeuvre orange ?

Merci beaucoup pour l'aide. Je les contacte pour mon problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne