Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

quelles sont les limites d'envoi des MMS (taille des pièces jointes, nombre de destinataires)

Mil12
contributeur occasionnel
4 804  

Re: quelles sont les limites d'envoi des MMS (taille des pièces jointes, nombre de destinataires)

merci du conseil, j'utilise bien l'index ! ! !

je trouve l'application "messages" a l'intérieur 3 chapitres : utilisation, parametres d'application et parametres avancés. Dans chaque chapitre 3 à 4 fonctions mais rien qui ressemble à ce que vous décrivez

Utilisation - données mobiles

               - batterie

               - Stockage

               - Mémoire

Parametres d'application - Notifications

                                     - Autorisations

                                     - Definition par défaut

                                     - Application messagerie

Parametres avancés - Applications qui peuvent apparaître

                               - Applications autorisées à modifier les parametres système

                               -installation applis inconnues

Dans ces sous chapitres le plus souvent il n'y a qu'une fonction - en/hors service.

 

remetstestongs
super fan
super fan
4 796  

Re: quelles sont les limites d'envoi des MMS (taille des pièces jointes, nombre de destinataires)

@Mil12: bonjour. applicatiions (carré avec 16 points noirs) puis Paramètres réseaux et allez sur PLUS en appuyant fortement sur paramètres réseaux et choisir réseau mobile et choisir nom des points d'accès: il faut entrer dans nom des points d'accès et sélectionner orange MMS et vérifier paramètres MMS dans orange MMS. Port MMS:8080 Protocole MMS: WAP.2.0. Prenez une feuille et écrivez si c'est plus facile pour vous.

Mil12
contributeur occasionnel
4 782  

Re: quelles sont les limites d'envoi des MMS (taille des pièces jointes, nombre de destinataires)

je n'ai pas cette icone (carré avec 16 points noirs).

j'ai le sentiment qu'on ne parle pas de la même chose, un dialogue de sourds !

remetstestongs
super fan
super fan
4 767  

Re: quelles sont les limites d'envoi des MMS (taille des pièces jointes, nombre de destinataires)

@Mil12: vous n'avez pas un samsung? Quel est votre appareil exactement? Message du 9 octobre complètement vide. Samsung galaxy a5 2017..............cherchez les Applications, en bas à droite. A moins que vous ayez supprimer tout ça?

Mil12
contributeur occasionnel
4 753  

Re: quelles sont les limites d'envoi des MMS (taille des pièces jointes, nombre de destinataires)

C'est bien un Samsung Galaxy A5 2017

J'ai 22 icones differentes dont Samsung (avec 8 sous dossiers) ,

Galaxy Apps, Samsung notes, Samsung thèmes mais aucune icone Application

 

Par ailleurs, j'ai fait des essais d'envoi de MMS à deux puis à 4 destinataires et cela a bien fonctionné avec une photo de 127 Ko

remetstestongs
super fan
super fan
4 740  

Re: quelles sont les limites d'envoi des MMS (taille des pièces jointes, nombre de destinataires)

@Mil12: galaxy applications..............c'est là. 

Mil12
contributeur occasionnel
4 732  

Re: quelles sont les limites d'envoi des MMS (taille des pièces jointes, nombre de destinataires)

Non ce n'est pas possible !

Galaxy Apps , C'est un portail d'installation de multiples applications, comme sur Play Store . 5 sous menus 1 - Applications (sélection, top applis et categories) 2- jeux 3- exclusivité 4- top applis et 5 -watch

Même un appui long sur applications ne donne rien!

remetstestongs
super fan
super fan
4 720  

Re: quelles sont les limites d'envoi des MMS (taille des pièces jointes, nombre de destinataires)

@Mil12: samsung galaxy a5 2017...............il y a trois versions: nougat, oréo, marshmallow...........dîtes laquelle , svp,car sinon on joue aux devinettes

O-tantik
contributeur
1 289  

Re: quelles sont les limites d'envoi des MMS (taille des pièces jointes, nombre de destinataires)

Bonjour, Je suis très surpris de constater que Sosh  limite à 100 ko (et peut-être à moins) le volume des pièces jointes en MMS ! Comment puis-je en trouver mention dans le contrat (100 Go) souscrit ? Merci.

Par ailleurs (heureusement !) j'ai un autre contrat chez SFR avec lequel, je ne suis pas aussi restreint et qui m'a permis de lever ce "lièvre". Précision : celà ne vient ni de l'appareil hébergeant la carte SIM, ni de l'espace mémoire disponible. La vérif a été faite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne