- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- "Appli ligue 1 s'est arreté" depuis 5 jours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Appli ligue 1 s'est arreté" depuis 5 jours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-12-2015
11h32
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Appli ligue 1 s'est arreté" depuis 5 jours
Bonjour
depuis plusieurs jours, malgré les mise a jour, l'appli s'ouvre et lorsque que je vais
sur un matchs, j'ai le message "ligue 1 s'est arreté" et ca redemmare
ca fait cher le service qui ne marche pas !
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-12-2015
13h48
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Appli ligue 1 s'est arreté" depuis 5 jours
Bonjour @mirou747,
Je souhaite vous apporter mon aide. Pour cela, pouvez-vous me préciser la version logicielle de votre mobile ainsi que la version de l'application Ligue 1, s'il vous plaît ?
Avez-vous désinstallé et réinstallé l'application Ligue 1 ?
Maliny
Posté le
26-12-2015
9h11
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Appli ligue 1 s'est arreté" depuis 5 jours
Bonjour @mirou747,
Avez-vous trouvé une solution à votre demande ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous solliciter.
Maliny