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"Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement"
Bonjour,
J'ai upload des vidéos sur le Cloud d'Orange il y a environ 6 Heures, je peux les voirs sur mon ordinateur via le Cloud mais sur la télé j'ai systématiquement le même message d'erreur...
Savez-vous ce que je dois faire pour que cela fonctionne?
Merci d'avance
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Re : "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement"
Bonjour,
Vous avez entré les données d'identifications necessaire comme sur le Pc, pour le Cloud ?
Est-il possible de les télécharger sur l'enregistreur TV plus adapté à la Tv ?
A bientôt.
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Re : "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement"
salut
quel est le format des vidéos en question?
SI ce n'est pas de l'avi, mpeg ou mkv, essaies de mettre une vidéo dans l'un de ses 3 formats sur le cloud et vois si ça fonctionne
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Re : "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement"
Bonjour,
C'est de l'avi et oui je suis bien identifié avec les même codes que sur le PC, mais la après 48H les vidéos fonctionnent, j'espère qu'il ne faut pas attendre 48H à chaque qu'une vidéo est upload pour la regarder...
Merci pour vos réponses,
++
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Re : "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement"
bonjour,
j'ai le même soucis, avez vous trouvé une solution à votre problème ?
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Re : "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement"
meme soucis.
Au final, à cause de ce bug, c'est totalement inutilisable:mansad:
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Re : "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement"
Moi je supprime et je re-télécharge j'espère qu'avant noël j'aurais toutes mes vidéo de disponibles et sur l'application mobile et sur la TV d'orange, sur internet pas de soucis on peut les lires les vidéo mais l'application n'est vraiment pas au point ... :manfrustrated:
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Re : "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement"
Bonjour à tous,
J'ai toujours le souci et n'ai pas trouvé de solution pour le moment
Certaines vidéos fonctionnent et d'autres non :s
++
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Re : "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement"
Bonjour,
Si ce n'est pas dèjà fait.
Des mises à jour sont nécessaires sur certains décodeurs. Voir peut-être solution sur cette page http://assistance.orange.fr/la-mise-a-jour-de-votre-decodeur-tv-1494.php
A bientôt.
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Re : "Votre vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement"
Hello,
même souci chez moi... Fichiers en cours de traitement pendant plus ou moins longtemps alors que visualisation tout à fait possible via l'application Cloud sur le mobile.
J'ai l'impression qu'un serveur permettant la lecture via la livebox play doit d'abord digérer le fichier... Mais combien peut-il en traiter à la minute ? A l'heure ?
Si le fichier n'est pas "compatible", son icone est grisée avec une croix il me semble... Je ne pense donc pas que le problème provienne du format de la vidéo... :smileysad:
Pour ce qui est de la mise à jour du décodeur, celle-ci étant théoriquement poussée de manière automatique... Je ne vois pas trop ce qu'il est possible de faire de plus à notre niveau...
Galère galère...