Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

"problème lors de la création de l'enregistrement"

gilou65
contributeur occasionnel
3 323  

"problème lors de la création de l'enregistrement"

je n'arrive plus à utiliser l'enregistreur: une fois mon programme choisi je clique "enregistrer via le programme tv" et la tout de suite apparaît le message "problème lors de la création de l'enregistrement"

7 RÉPONSES 7
Jacky95
super star
super star
3 304  

Re : "problème lors de la création de l'enregistrement"

Bonjour,

 

Quel décodeur avez-vous ?

Pouvez-vous lire les programmes enregistrés ?

Avez-vous vérifier l'espace libre sur le disque ?

Avez-vous fait un arrêt électrique du décodeur ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
gilou65
contributeur occasionnel
3 253  

Re : "problème lors de la création de l'enregistrement"

Bonjour et merci de me répondre,

mon décodeur : sagem

je lis les programmes enregistrés (et les efface au fur et à mesure).

espace disque: je n'ai pas vérifié mais comme je ne garde rien.....

je fais tous les soirs un arrêt puique j'éteinds tout, la en plus j'ai extrait la carte (et l'ai remise).

Je ne connais pas le moyen d'entrer en tchat avec un technicien orange car en suivant le menu je fais l'essai en ligne de ma livebox et que comme elle n'a pas de problème le dialogue s'arrête. Donc impossible de joindre orange. Cela dit je n'ai rien contre la communauté et les réponses spontanées comme la votre.

à bientôt

Jacky95
super star
super star
3 244  

Re : "problème lors de la création de l'enregistrement"

Bonjour,

 

Pour le décodeur Sagem ne suffit pas, voir ici les différents décodeur ; il y a une proposition d'aide qui apparaît dans les 30 secondes qui permet d'être en chat avec un conseiller d'Orange.

Vous pouvez essayer une remise à zéro du décodeur, en fonction de celui-ci faire :

Décodeur IHD 92 (décodeur livebox play), le décodeur allumé appuie sur TV- en face avant du décodeur jusqu'à l'apparition du menu maintenance et choix réinitialiser

Autre Décodeur, le décodeur allumé appuie sur les touches BLEU+JAUNE+BLEU de la télécommande.
Le menu hotline s'affiche, choix réinitialiser puis faire OK.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
gilou65
contributeur occasionnel
3 216  

Re : "problème lors de la création de l'enregistrement"

bonjour

mon décodeur : sagem UHD 86 (plus dans le catologue mais doit correspondre à l'UHD 87 slim)

j'ai procédé à une réinitialisation (à 2 reprises) , j'ai aussi vérifié mon disque dur (mais pas reformaté).

Mon problème demeure à chaque tentative d'enregsitrement , la réponse est invariablement "problème lors de la création de l'enregistrement"

As tu une prochaine étape d'investigation?

Cordialement

 

czerwinski76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 776  

Re : "problème lors de la création de l'enregistrement"

Même problème chez moi.

Aussi quand je veux enregistrer via la touche d'enregistrement, un programme en cours, j'ai le bandeau "Enregistrement" qui s'afiche et ça charge dans le vide à l'infini !

Joel64
contributeur
2 115  

Re : "problème lors de la création de l'enregistrement"

Bonjour, j'ai le même problème depuis plusieurs semaines maintenant.
Auparavant l'enregistreur fonctionnait parfaitement.
Mais un jour tous les films enregistrés ont été supprimé et ce message apparaît systématiquement.
D'avance merci det votre retour
gilou65
contributeur occasionnel
2 094  

Re : "problème lors de la création de l'enregistrement"

Bonjour

J'ai réglé mon pb en changeant de décodeur. J'ai maintenant le  Livebox Play (IHD92) Sagem ADS.

J'enregistre sans problème désormais

Cdlmt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne