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Abonné fibre, la fonction "reprendre au début" ne fonctionne pas.
Je suis également abonné aux chaines cinéma via Canal.
Cette option, quand elle est disponible, que ce soit sur les chaines OCS, ou les chaines Canal (via l'appli canal) ne donne aucun résultat.
Cette option fonctionne très bien sur mon ordi, mais bloque sur la livebox.
J'ai bien un message "chargement" qui s'opère, mais au final je reste sur le direct.
J'ai bien sur réinitialisé le décodeur, qui est à jour, sans succès.
Problème matériel ?
Blocage du côté d'Orange ?
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re: "reprendre au début" ne fonctionne pas
Merci pour votre réactivité, mais votre réponse est "hors sujet".
Je ne souhaite pas avoir le "contrôle du direct".
Cette fonction qui est une sorte de mémoire tampon, "enregistre" sur le DD et est disponible pour toutes les chaines.
Ca marche très bien chez moi.
Mon soucis concerne la fonction "reprendre au début" qui n'est disponible que pour certaines chaines.
Logiquement ça n'enregistre pas, mais utilise plutôt une action de type "replay".
Et c'est cette fonction qui bug chez moi.
Cdt.
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Re: "reprendre au début" ne fonctionne pas
re @mfoug
dans ce cas réinitialisation à distance ou changement
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: "reprendre au début" ne fonctionne pas
Je vais tenter ça.
Sachant que j'ai moi même fait une réinitialisation, j'ai bien peur que ça ne change pas grand chose.
Merci.
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Re: "reprendre au début" ne fonctionne pas
re @mfoug
la réinitialisation à distance,n'est pas la mème que l'on peut faire soi mème
cdt
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Re: "reprendre au début" ne fonctionne pas
Après contact par chat, réinitialisation de la livebox et du décodeur TV...
Sans succès. "reprendre depuis le début" ne fonctionne toujours pas.
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Re: "reprendre au début" ne fonctionne pas
re @mfoug
c'est à cause de ceci un c/c
.Le décodeur ne permet pas le Time Control, c'est à dire de revenir en arrière lors du visionnage d’un programme en direct
cdt
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Re: "reprendre au début" ne fonctionne pas
et pourtant cela fonctionné jusqu'à présent
Corrigé le tir !
Merci
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