- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- "votre numéro de téléphone fixe n'est pas certifié...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"votre numéro de téléphone fixe n'est pas certifié"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"votre numéro de téléphone fixe n'est pas certifié"
Bonjour,
depuis mon espace client, j'essaie de souscrire à l'option facture électronique.
J'ai saisi sur le formulaire mon numéro de ligne fixe, mon numéro de client, un numéro pour être contacté et une adresse email pour être prévenu de l'arrivée de ma facture.
Lorsque je valide le formulaire, un message d'erreur s'affiche "votre numéro de téléphone fixe n'est pas certifié".
Et aucune autre information utile du genre "comment faire certifier votre numéro"...
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "votre numéro de téléphone fixe n'est pas certifié"
Il doit s'agir d'un problème technique vous pouvez demander la facture électronique en appelant le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "votre numéro de téléphone fixe n'est pas certifié"
Bonjour Roburivic
Afin de vous venir en aide à propos de la facture électronique, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "votre numéro de téléphone fixe n'est pas certifié"
Depuis le 18 décembre 2014, ce problème est toujours là ? Visiblement j'ai le même soucis et rien pour vous aider sur le site d'inscription.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "votre numéro de téléphone fixe n'est pas certifié"
bonjour j'ai le même probleme ce jour, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "votre numéro de téléphone fixe n'est pas certifié"
Bonjour @alex89000
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facture, merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "votre numéro de téléphone fixe n'est pas certifié"
Bonjour,
Merci pour votre aide sur la facture mais c'était pas le sujet.
Cependant je viens de vérifier mon compte client est seul mon numéro de mobile est certifié. Est ce normal que l'on ne peut pas cerficier le fixe ?
Merci bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "votre numéro de téléphone fixe n'est pas certifié"
Bonjour,
Même problème en 2018.
Quelle est la démarche ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "votre numéro de téléphone fixe n'est pas certifié"
Bonjour,
Quelle est la solution au problème ?
Pourquoi la réponse est en message privé.
Le problème existe toujours.
Merci pour votre aide si vous avez réussi à résoudre le problème.
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "votre numéro de téléphone fixe n'est pas certifié"
derniere facture electronique detaillee sur papier du fixe **********.Merci.
Cordialement,
**** ****
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]