Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

réclamation après intervention d'un technicien sur ma ligne fixe

NL50
contributeur
242  

réclamation après intervention d'un technicien sur ma ligne fixe

Bonjour,

J'ai envoyé un courrier en recommandé à Orange le 9 novembre pour dénoncer "dégâts et malfaçons" suite à l'intervention d'un technicien venu rétablir ma ligne fixe. J'ai ajouté en pièce jointe différents documents dont les comptes rendu d'intervention.

En réponse, j'ai reçu un mail me disant de contacter l'assistance par chatbot. Aucune réponse adaptée à mon courrier dans ce mail. Et lors de l'échange sur le chat,  la réponse est de contacter le service technique !

J'ai contacté le service technique à plusieurs reprises avant cela qui ne m’envoie pas de technicien pour constater le problème sous prétexte que ma ligne est opérationnelle. Or ce n'est pas le problème.

Mon problème est que depuis l'intervention du technicien qui a débranché la connexion avec l'alarme, coupé plusieurs fils dans le boitier d'arrivée de la ligne, on ne peut plus rebrancher cette alarme sur le réseau téléphonique.

Que faire pour être entendue ?

Le problème date du 28 octobre 2022

 

Merci pour vos réponses

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
225  

Re: réclamation après intervention d'un technicien sur ma ligne fixe

Bonjour @NL50 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne