- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je vient de voir sur ma facture qui et a 50,99€ hors quand jais eu un de votre conseiller orange il m'avais proposé le forfait fibre UP a 37,99€ part moi, jais rappelé vos services pour lui dire que la facture de 50,99€ et pas le bon tarif, il ma conseilliez de vous envoyé mon refus de payé cette sommes de 50,99€ il m'a répondu que ces pas lui qui est responsable, donc je suis vraiment pas content et je ces plus qui croire, du coup je lui est dit que part tel on n’a jamais la bonne personne et que pour moi jais entendu que des mensonges et que pour moi il et hors de question de payé plus que les 37,99€ part mois comme il a été dit suite a cela comme votre conseillé ma dit je ne suis pas engagé, je quitterai vos services , donc je vous demande de m'envoyé une réponse favorable avent que je fais la rupture chez vous et allez chez un autre opérateur, veuillez recevoir mes salutations.
Pour info je vient de voir chez d'autre opérateurs des tarifs intéressant donc mon choix serra rapide car même en envoyant des réclamation sa me répond pas donc si ces pas réglé au revoir orange après ces plusieurs années apparemment ils sen foutent de perdre des client.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @freddunord
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
bonjour @freddunord
as tu fais une réclamation ?
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
bonjour Oui ces fait, aucune réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
re @freddunord
si la réclamation est récente,il faut quand mème attendre 2/3 jours pour une réponse
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
Bonsoir sa fait plusieurs jours que j attend une réponse, il mon répondu que je doit attendre 48h de plus , jattend , après cela si la réponse et négatif je quite orange je me sui déjà informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
si tu est passe par une boutique c est normal que tu te fasse fait avoir c est le principe des boutique ********** complete mais le 3900 impec
[EDIT : merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
bonjour @freddunord
refais une dernière réclamation en espérant le passage d'un webconseiller
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
bonjour et merci pour votre réponse, le 3900 ces comme cela que je me suis fait avoir ils mon menti , jais fait ensuite une réclamation la seul réponse que jais eu et de attendre encore 48h pour moi sa leurs donne a jeudi 03- 2020 si aucune suite et donné je qui orange pour un autre opérateur de plus moin cher avec de meilleurs bouquet et encore d'autre choix , maintenant la balle et dans leurs quand , jais horreur qu on me m’en et qu on me vole , orange a bien changé sur leurs pratique de récupéré des clients , bonne soiré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
bonjour et merci pour votre réponse, le 3900 ces comme cela que je me suis fait avoir ils mon menti , jais fait ensuite une réclamation la seul réponse que jais eu et de attendre encore 48 h 00 pour moi sa leurs donne a jeudi 03- 2020 si aucune suite et donné je qui orange pour un autre opérateur de plus moins cher avec de meilleurs bouquet et encore d'autre choix , maintenant la balle et dans leurs quand , jais horreur qu on me m’en et qu on me vole , orange a bien changé sur leurs pratique de récupéré des clients , bonne soiré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
bonjour @freddunord
as tu refais une autre réclamation ?
bonne journée