Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

réclamation

freddunord
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 871  

réclamation

Bonjour, je vient de voir sur ma facture qui et a 50,99€ hors quand jais eu un de votre conseiller orange il m'avais proposé le forfait  fibre UP a 37,99€ part moi, jais rappelé vos services pour lui dire que la facture de 50,99€ et pas le bon tarif, il ma conseilliez de vous envoyé mon refus de payé cette sommes de 50,99€ il m'a répondu que ces pas lui qui est responsable, donc je suis vraiment pas content et je ces plus qui croire, du coup je lui est dit que part tel on n’a jamais la bonne personne et que pour moi jais entendu que des mensonges et que pour moi il et hors de question de payé plus que les 37,99€ part mois comme il a été dit suite a cela comme votre conseillé ma dit je ne suis pas engagé, je quitterai vos services , donc je vous demande de m'envoyé une réponse favorable avent que je fais la rupture chez vous et allez chez un autre opérateur, veuillez recevoir mes salutations.

Pour info je vient de voir chez d'autre opérateurs des tarifs intéressant donc mon choix serra rapide car même en envoyant des réclamation sa me répond pas donc si ces pas réglé au revoir orange après ces plusieurs années apparemment ils sen foutent de perdre des client.

papydu59

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 151  

Re: réclamation

bonjour @freddunord 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 868  

Re: réclamation

bonjour @freddunord 

 

as tu fais une réclamation ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
freddunord
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 852  

Re: réclamation

bonjour Oui ces fait, aucune réponse 

papydu59
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 821  

Re: réclamation

re @freddunord 

 

si la réclamation est récente,il faut quand mème attendre 2/3 jours pour une réponse

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
freddunord
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 781  

Re: réclamation

Bonsoir sa fait plusieurs jours que j attend une réponse,  il mon répondu que je doit attendre 48h de plus , jattend , après cela si la réponse et négatif je quite orange je me sui déjà informé. 

papydu59
toutou11
contributeur occasionnel
2 764  

Re: réclamation

si tu est passe par une boutique  c est normal que tu te fasse fait avoir  c est le principe des boutique  ********** complete  mais le 3900 impec

 

[EDIT : merci de rester courtois]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 741  

Re: réclamation

bonjour @freddunord 

 

refais une dernière réclamation en espérant le passage d'un webconseiller

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
freddunord
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 723  

Re: réclamation

bonjour et merci pour votre réponse, le 3900 ces comme cela que je me suis fait avoir ils mon menti , jais fait ensuite une réclamation la seul réponse que jais eu et de attendre encore 48h  pour moi sa leurs donne a jeudi 03- 2020 si aucune suite et donné je qui orange pour un autre opérateur de plus moin cher avec de meilleurs bouquet et encore d'autre choix , maintenant la balle et dans leurs quand  , jais horreur qu on me m’en et qu on me vole , orange a bien changé sur leurs pratique de récupéré des clients , bonne soiré 

papydu59
freddunord
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 726  

Re: réclamation

bonjour et merci pour votre réponse, le 3900 ces comme cela que je me suis fait avoir ils mon menti , jais fait ensuite une réclamation la seul réponse que jais eu et de attendre encore 48 h 00  pour moi sa leurs donne a jeudi 03- 2020 si aucune suite et donné je qui orange pour un autre opérateur de plus moins cher avec de meilleurs bouquet et encore d'autre choix , maintenant la balle et dans leurs quand  , jais horreur qu on me m’en et qu on me vole , orange a bien changé sur leurs pratique de récupéré des clients , bonne soiré 

papydu59
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 695  

Re: réclamation

bonjour @freddunord 

 

as tu refais une autre réclamation ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne