Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

réactiver mon site au nom de Ticatabel55

Dystopie9
contributeur occasionnel
450  

réactiver mon site au nom de Ticatabel55

Bonsoir je souhaite rester sur réagir avec mon peudo actuel  : Ticatabel55 ! Merci.

Merci aussi de publier mes commentaires qui sont occultés ! 

Merci

3 RÉPONSES 3
Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
379  

Re: réactiver mon site au nom de Ticatabel55

Bonjour @Dystopie9 ,

 

Je vous invite à me répondre en message privé pour que l'on puisse étudier votre problème.

Bien cordialement,

 

Raphaël

Community Manager

Dystopie9
contributeur occasionnel
361  

Re: réactiver mon site au nom de Ticatabel55

Bonjour

Oui

Dystopie9
contributeur occasionnel
327  

Re: réactiver mon site au nom de Ticatabel55

Bonsoir, je constate que mon pseudo actuel ticabel55 (le premier étais dystopie) et commentaires  sont souvent "zappés" ou cachés pourtant je fais attention au CGU...vous mettez en avant les commentaires de mauvaise foi et souvent racistes et surtout laissez certaines personne s'insulter à tout va, pas commode quand on a des étudiants à qui on doit inculquer non seulement le sens critique mais aussi le respect des autres quand ils sont respectables !

Vous pouvez me supprimer moi et mes commentaires du site Réagir, cela n'affectera pas mon abonnement à Orange que j'ai depuis  très longtemps et dont la messagerie me conviens et a tous mes contacts ! Je souhaite tout simplement  quitter Réagir dont je n'apprécie pas les débordements de certains internautes  sont désagréables ! Ne pas répondre c'est valider donc je passe mon temps à recadrer certains commentaires en évitant le plus possible de m'énerver ! 

Merci de votre attention.

Bonne soirée là je me déconnecte d'internet ! 

ticabel55

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755150 membres inscrits 🧡

2609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne