Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

réclamation concernant un trop perçu pour playvod.prenium

retraite79
contributeur occasionnel
880  

réclamation concernant un trop perçu pour playvod.prenium

hier j'ai fait une réclamation concernant un trop perçu  pour playvod et ce trop perçu figure dans la facture ORANGE , je viens de recevoir une réponse d'Orange  qui me dis  que c'est à moi de faire le necessaire pour réclamer le remboursement de ce trop perçu par orange , et que Orange n'y est pour rien. ORANGE  SE MOQUE DE QUI ? 

la facture sur lequel figure ce litige  est bien établie par orange et pas par un autre , alors c'est aux abonnés de se débrouiller  pour réparer le vol d'orange ? Je dis bien VOL ,  De plus l'explication d'orange ne tiens pas  car le montant de la facture va bien dans la caisse d'Orange ! 

Je suis a peu prés sur  que cela n'arrive pas qu'à moi , qui à réagit a ce vol ? et comment régler ce VOL . 

Solutions approuvées
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
751  

Re: réclamation concernant un trop perçu pour playvod.prenium

@retraite79,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de vous avoir aidé. J’espère que vous avez trouvé satisfaction, j'aurais le plaisir de vous lire au travers de la courte enquête de satisfaction qui vous parviendra ici dans un délai de 48 à 72 heures.

AlexandreK

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
MarieColombes83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
852  

Bonjour,

Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr/

Bonne journée.

retraite79
contributeur occasionnel
822  

Bonjour,

j'ai déjà contacter  leur service, qui ma répondu  qu'il ne trouvait aucune trace  d'abonnement sur le n° de téléphone  concerner. Je n'e l'est pas demander (abonnement), il n'ont rien trouver et pourtant Orange de fait payer pour des prestations  INTROUVABLES pour le moment .Qui est fautif? Il me semble que lorsque on établit une facture on doit s'assurer  que les fournitures ou prestations  existent bien  et bien été demandées par le client .

C'est orange qui établit la facture  et c'est à orange que je règle cette facture . Alors pour moi il y a qu'un responsable  c'est Orange, Je suis actuellement entrain de prendre  contact avec une association de consommateurs à qui j'explique le probléme . 

Je vous remercie d'avoir bien voulue  répondre a ce probléme. 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
794  

Bonjour @retraite79 

J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.

Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Saida.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
778  

bonjour @retraite79 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
752  

@retraite79,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de vous avoir aidé. J’espère que vous avez trouvé satisfaction, j'aurais le plaisir de vous lire au travers de la courte enquête de satisfaction qui vous parviendra ici dans un délai de 48 à 72 heures.

AlexandreK

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Sudiste
contributeur occasionnel
591  

Bonjour,
Comme @retraite79 j’ai découvert en recevant ma facture qui sera prélevée le 19 septembre 2020 que j’étais abonné à playvod premium à l’insu de mon plein gré selon une formule bien connu (1° semaine de facturation 23 août.)
Pour éviter à l’avenir de tel problème, hier (11 septembre) j’ai mis fin à la possibilité d’achats multimédia en allant sur le site d’Orange….
Cependant je crains qu’il n’y ait pas d’effet à compter de la date de ma demande pour mon "abonnement non désiré".
Pour cela j’ai suivi la procédure proposée MarieColombes83 et étrangement on ne trouve pas un abonnement lié au numéro de téléphone mobile alors qu’Orange me le facture ????
MERCI pour votre aide

retraite79
contributeur occasionnel
579  

aller sur leur site 

https://gerer-mes-abonnements.fr/

bonne chance . 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
569  

bonjour @retraite79 

merci du retour

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sudiste
contributeur occasionnel
556  

Comme je l'ai précisé, tout comme vous, j'ai été sur le site en cause et sous le numéro de portable il m'indique ne pas trouver un abonnement à Playvod premium..... que je paye pourtant via Orange

Si @SaïdaB qui a réussi à à faire "sauter" votre abonnement me lit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 649959 membres inscrits 🧡

1277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne