- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : réclamation facture internet+télé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation facture internet+télé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation facture internet+télé
Bonjour,
Je vous l'ai signalé à de nombreuses reprises en vous contactant par téléphone.
Nous n'utilisons pas les achats ou prestations ponctuels facturés à 2.95, voir plus (merci de corriger. Le mois dernier c'était 1.04 euros).
Je suis agée et je n'utlise que la télé basic.
Merci de bien vouloir régulariser cette situation.
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation facture internet+télé
Salut @teltel75
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=+prestations+p...
En complément :
Concernent l'option " achats sms + "
pour l'activée ou la désactivée
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +
sont désactivés
Au cas que, conteste via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
ou voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation facture internet+télé
Bonjour @teltel75
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation facture internet+télé
Bonjour
Ma prochaine facture est élévée a 159,99 euro dont 34,99 pour le forfait et 124,99 des achats internets
donc je ne reconnait pas parceque j'ai bloqué les achats internet,jai apellé l'un de vos conseiller qui dit que les achats ont été fait entre février et mars, je conteste cette facture .
Merci de votre compréhension .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation facture internet+télé
Hello @AgathePOWER
Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Et tout de même voir si tu trouves une trace à ce que pourrait
correspondre les achats multimédia .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture internet+télé
Bonjour, je souhaiterais avec une facture détaillé pour l'option internet + qui m'a été débité le mois dernier de 23.92euros et qui va être débiter ce mois ci du même montant. Pour que je puisse l'envoyer à l'organisme concerné et être rembourssé dans les plus bref délais.
Cordialement Aguiar Antonio
0659709110
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture internet+télé
Bonjour,
J'ai résilié beIN SPORTS au mois de février 2018 et on vient de me prélever à nouveau 15 Euros.
Merci de bien vouloir régulariser cette situation.
JMB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture internet+télé
Bonjour @JMB2309 ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture internet+télé
je suis encore surpris de la facture du mois de mai 103,83 il y a surement des chose a suprimer si no je demande la resiliatin de mon contrat open merci