- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
Bonjour @freddunord
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
bonjour @freddunord
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
Bonsoir oui jais déjà refait une réclamation et ils mon répondu qu ils on besoin de 48h de plus , la sa fait 3jours a mon avie on veut me la mettre a l'envers , tampi des la fin du moi je par chez un autre opérateur eux ils vont pas me mentir sur les tafiff a moins qu ils auront la politesse de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
Bonjour @freddunord ,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les informations demandées par notre collègue Patrica.
Voudriez vous nous les faire parvenir en message privé je vous prie?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @freddunord
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : re réclamation
@melet39 @toutou11 @PatriciaZ @Ludivine_L @freddunord Bonjour,
Nous n'avons pas réceptionné vos coordonnées suite à nos demandes. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
voila jais rappelé le 3900 la première personne ma coupé et la deuxième fois une autre personne ma dit que ces normal , je lui et répondu que je quitte orange sa lui a fait ni chaud ni froid , donc conclusion je quitte orange , merci a vous 'd'avoir été a mon écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
bonsoir @freddunord
merci de ton retour,malheureusement négatif
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
Vous ais expliquer que suis Mme Hartmann L. Donc je ne comprends pas pourquoi c'est au nom de Monsieur de plus nous attendons tjs la nouvelle box offerte depuis Novembre ?
ALORS j'espère que vs allez faire le nécessaire merci et bonne journée mais si vous persistez vais allez chercher un autre portable lambda pour payer 10 € par mois. Je pense que cela est assez simple à comprendre vous souhaite une bonne journée et il est or de question que je payes 10€ pour la nouvelle carte sim !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
explique toi et à qui tu t'adresse ?
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »