Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

réclamation

Highlighted
Webconseiller
523  

Re: réclamation

Bonjour @freddunord 


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
513  

Re: réclamation

bonjour @freddunord 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur confirmé
500  

Re: réclamation

Bonsoir oui jais déjà refait une réclamation et ils mon répondu qu ils on besoin de 48h de plus , la sa fait 3jours a mon avie on veut me la mettre a l'envers , tampi des la fin du moi je par chez un autre opérateur eux ils vont pas me mentir sur les tafiff a moins qu ils auront la politesse de me répondre. 

papydu59
Highlighted
Webconseiller
476  

Re: réclamation

Bonjour @freddunord ,


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les informations demandées par notre collègue Patrica.


Voudriez vous nous les faire parvenir en message privé je vous prie? 


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée. 


Ludivine

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
468  

Re: réclamation

bonjour @freddunord 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
430  

Re : re réclamation

@melet39 @toutou11 @PatriciaZ @Ludivine_L @freddunord Bonjour,

Nous n'avons pas réceptionné vos coordonnées suite à nos demandes. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne semaine.

Franck_


signature.jpg

Highlighted
contributeur confirmé
402  

Re: réclamation

voila jais rappelé le 3900 la première personne ma coupé et la deuxième fois une autre personne ma dit que ces normal , je lui et répondu que je quitte orange sa lui a fait ni chaud ni froid , donc conclusion je quitte orange , merci a vous 'd'avoir été a mon écoute.

papydu59
Highlighted
#TopMembre
390  

Re: réclamation

bonsoir @freddunord 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
86  

Re: réclamation

Vous ais expliquer que suis Mme Hartmann L. Donc je ne comprends pas pourquoi c'est au nom de Monsieur de plus nous attendons tjs la nouvelle box offerte depuis Novembre ?

ALORS j'espère  que vs allez faire le nécessaire merci et bonne journée mais si vous persistez vais allez chercher un autre portable lambda pour payer 10 € par mois. Je pense que cela est assez simple à comprendre vous souhaite une bonne journée et il est or de question que je payes 10€ pour la nouvelle carte sim  !!!

Highlighted
#TopMembre
68  

Re: réclamation

@Lory1 

 

explique toi et à qui tu t'adresse ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

122 membres connectés
et 2655 invités

Tous les membres en ligne